Homair dévoile sa nouvelle identité de marque
Tweet |
Référence des vacances de plein air familiales et de qualité depuis plus de 30 ans, Homair dévoile le 29 mars 2022 une nouvelle identité pour renforcer son positionnement et affirmer une promesse clients encore plus forte.
br>Une nouvelle identité qui valorise et incarne les valeurs humaines d’Homair
Convaincu que l’humain fait la différence, l’acteur leader des vacances de plein air, Homair, se dote d’une nouvelle image qui met au cœur de sa promesse client, sa personnalité chaleureuse, bienveillante et accueillante. Pour l’incarner et marquer durablement et visiblement le changement, sa nouvelle identité évolue vers des codes plus digitaux, plus joyeux et qui invitent au voyage.
Une incarnation qui prend également forme sur le terrain grâce à ses correspondants qui ont pour rôle d’accompagner et de prendre soin des clients tout au long du séjour.
Avant, pendant, et après leur séjour, les correspondants Homair s’investissent pour recommander aux clients les vacances qui leur ressemblent, en termes de destinations, d’hébergements et d’expériences, en s’appuyant sur leurs personnalités, leurs centres d’intérêts et leurs attentes : c’est la promesse du bon match.
Un nouveau logotype pour une marque digitale, jeune et moderne
Avec son nouveau logotype ensoleillé, accessible et souriant - résolument humain - Homair raconte le bon match au travers de deux visages et d’un clin d’œil : la rencontre correspondant / client qui ramène à un sentiment de convivialité au travers de formes arrondies et joyeuses. L’oiseau stylisé, exotique, évoque l’univers des vacances et invite au voyage. Un logotype qui positionne une marque digitale, jeune et moderne !
Bienvenue chez vous, avec nous !
tel est le credo d’Homair qui a pour vocation d’offrir des vacances de plein air qui ressemblent à leurs clients : le bon séjour, les bonnes vacances, adaptées au profil particulier de chacun d’eux.
Personnalité, centres d’intérêts, envie de cadre, ambiance et activités, Homair échange avec chaque client et comprend ses attentes pour leur recommander des vacances personnalisées en camping.
Quentin Schaepelynck, directeur général d’Homair Vacances explique : La nouvelle identité de Homair vise à réaffirmer notre singularité : un acteur expérimenté des vacances de plein air, qui place la relation humaine au cœur de sa promesse client. Nous mettons en avant la relation sincère et de la confiance qui se crée entre nos clients et nos correspondants.
Les correspondants Homair, ce sont toutes les femmes et tous les hommes qui conseillent et accompagnent nos clients avant, pendant et après leur séjour. Ils connaissent parfaitement chacun des campings de France et d’Europe, et ils ont à cœur de proposer à chaque client, les vacances qui lui ressemblent en termes de destination, d’hébergement ou d’expériences.
Notre nouveau logo vient illustrer cette promesse au travers de ces deux visages qui se sourient et de la chaleur qui en découle naturellement.
Entreprise aixoise et acteur incontournable de l’hôtellerie de plein air depuis plus de 30 ans, Homair propose 140 destinations en France, Espagne, Italie et Croatie. Avec plus de 450 000 clients chaque année, Homair se hisse en tant que numéro 1 de la location de mobil-homes en France.
https://www.homair.com/
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17304 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17304.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |