mercredi 28 septembre 2022

eDreams ODIGEO augmente ses effectifs dans le monde de 50 % afin de poursuivre sa croissance soutenue par son programme d’abonnement

• Les nouveaux collaborateurs soutiendront la prochaine phase de croissance de la société, qui continue à se développer avec succès dans le domaine des abonnements, en gagnant des parts de marché et en surpassant les autres acteurs du secteur
  • La clé de la stratégie de croissance d’eDreams ODIGEO est « Prime », le premier programme d’abonnement dans le secteur du voyage, qui devrait tripler sa base d’abonnés et atteindre 7,25 millions de membres d’ici avril 2025
  • En 2022, au cours de la première phase de cette campagne de recrutement de 3 ans, la société prévoit de pourvoir plus de 200 nouveaux emplois, notamment dans ses nouveaux pôles technologiques situés à Porto et Milan, ainsi que dans ses bureaux de Barcelone, Madrid et Budapest.

eDreams ODIGEO (« la société »), la plus grande société de voyages en ligne d’Europe, la plus importante en termes de vols dans le monde en dehors de la Chine et l’une des plus grandes entreprises européennes de e commerce, a annoncé aujourd’hui qu’elle prévoyait d’augmenter ses effectifs dans le monde de 50% d’ici l’exercice 2025.

Les nouveaux recrutements renforceront les équipes techniques, de produits et d’innovation d’eDreams ODIGEO afin de permettre à l’entreprise de poursuivre le développement de sa plateforme technologique propriétaire et de sa large gamme de produits et services de voyage. La majorité des nouveaux postes seront basés dans les pôles technologiques que la société possède en Europe. La première phase de cette campagne de recrutement, qui s’étendra sur trois ans, sera lancée cette année. La société prévoit de pourvoir 200 nouveaux emplois, notamment dans ses nouveaux pôles technologiques de Porto et de Milan, ainsi que dans ses bureaux de Barcelone, Madrid et Budapest.

Cette annonce, qui représente la plus grande campagne de recrutement de talents jamais réalisée par eDreams ODIGEO, intervient au moment où la société effectue une transition réussie d’un modèle basé sur les transactions à un modèle basé sur les abonnements. Depuis le début de la pandémie, l’entreprise a augmenté son marché de vol à 37% (+6pp) et a constamment surpassé l’ensemble de l’industrie, dépassant les niveaux pré-COVID de +30% en février.

Rien qu’au cours des douze derniers mois, « Prime », le programme d’abonnement aux voyages d’eDreams ODIGEO, a connu une croissance de +182% et a dépassé les 2,4 millions de membres. Compte tenu du succès de Prime, la société prévoit que 66 % de ses réservations seront effectuées par des abonnés dès 2025, date à laquelle elle devrait avoir atteint 7,25 millions de membres « Prime ». L’investissement dans les nouvelles technologies et les nouveaux rôles de produit permettra de poursuivre l’amélioration de la plateforme Prime ainsi que son expansion géographique et le développement de nouvelles fonctionnalités de produit.

Dana Dunne, CEO d’eDreams ODIGEO, a déclaré : Nous sommes engagés dans un voyage passionnant qui transforme notre activité et réinvente l’expérience de voyage pour les consommateurs. Nous sommes très fiers des excellents résultats obtenus par tous les « eDOers », les membres de notre équipe, au cours des dernières années et nous sommes maintenant ravis de lancer notre prochaine phase de croissance en tant qu’entreprise basée sur les abonnements. Les nouveaux collaborateurs renforceront notre capacité à innover et à développer de nouveaux produits et services pour les voyageurs, en mettant l’accent sur le développement de notre programme d’abonnement aux voyages « Prime ». Pour maintenir notre forte croissance, nous recherchons les meilleurs talents internationaux pour nous rejoindre et nous aider à continuer à bouleverser le marché et à stimuler l’innovation technologique dans le secteur du e-commerce.

eDreams ODIGEO emploie des collaborateurs de 46 nationalités différentes et fonctionne selon un système de travail hybride et flexible, une première dans le secteur, qui vise à favoriser la flexibilité et la créativité des employés dans un environnement post-pandémique.

A propos d’eDreams ODIGEO
eDreams ODIGEO est l’une des plus grandes entreprises de voyage en ligne au monde et l’une des plus grandes entreprises européennes d’e-commerce. Avec ses quatre marques de voyages en ligne - eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink et le comparateur Liligo - l’entreprise sert plus de 17 millions de clients par an sur 45 marchés. Cotée à la bourse espagnole, eDreams ODIGEO travaille avec plus de 660 compagnies aériennes. L’entreprise a conçu Prime, le premier service d’abonnement dans le secteur du voyage, qui a dépassé les 2.4 millions de membres depuis son lancement en 2017. L’entreprise propose les meilleures offres en matière de vols réguliers, vols sur les compagnies aériennes low-cost, hôtels, croisières, location de voitures, forfaits vol + hôtel et assurance voyage pour rendre les voyages plus faciles, plus accessibles et plus économiques pour les voyageurs du monde entier.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17299 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17299.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »