mardi 24 mai 2022

Le 9 avril le Parc Astérix ouvre ses portes avec de nombreuses nouveautés !

Le Parc Astérix s’apprête à vous faire vivre une année du tonnerre dès le 9 avril 2022. Les visiteurs pourront partager de nouvelles sensations fortes en famille ou entre amis, grâce au 47 attractions et spectacles du Parc, dont le nouveau Tonnerre 2 Zeus tant attendu ce printemps (date à venir), ou encore le nouveau Défilé Gaulois avec Astérix, Obélix, Cléopâtre, César et tous les personnages du Village.

Nouveautés en 2022 : Tonnerre 2 Zeus, le nouveau défilé gaulois et plein d’autres surprises

Le Parc Astérix met à disposition 41 attractions [1] (22 familiales, 6 à sensations et 13 pour les petits Gaulois), dont le nouveau Tonnerre 2 Zeus qui risque de faire un tonnerre de bruit cette année. Avec sa chute de 30m, sa bosse inclinée à 90°, 2 virages à grande vitesse, 14 airtimes, 2 bosses inclinées, un tunnel avec des effets spéciaux, et ses nouveaux trains dont le dernier wagon inversé, pour une vitesse max de 90km/h. Cette nouvelle expérience ouvrira en avril (date à venir).

Un nouveau Défilé Gaulois composé de 3 chars vient compléter ce programme : le char majestueux de Jules César accompagné d’une tortue romaine, celui « grandiose » de Cléopâtre et celui des Irréductibles Gaulois. Les visiteurs pourront également participer à cette aventure et vivre une expérience inoubliable en incarnant un Romain ou une Égyptienne... Sans oublier, le grand retour du spectacle Main Basse sur la Joconde mêlant cascades, acrobaties et humour.

Un séjour unique dans les 3 hôtels du parc

Grâce à ses 3 hôtels, le Parc Astérix propose un séjour immersif aux visiteurs. Après une journée riche en émotions et en sensations, l’aventure continue à travers un parc hôtelier thématisé de 450 chambres, situé au cœur du Parc Naturel Régional de l’Oise – Pays de France.

Les Quais de Lutèce hôtel**** composé de plusieurs bâtiments d’époque majestueux qui s’articulent autour de la Seine. Elu meilleur hôtel thématisé au monde en 2020, il a su séduire plus de 100 000 visiteurs depuis son ouverture (Capacité 150 chambres).

La Cité Suspendue hôtel*** perdue dans un écrin de verdure, inspirée d’une cité celtique oubliée. Un havre de paix constitué de 3 hameaux : le village des potiers, le village des artistes et le village des druides. (Capacité 150 chambres)

Les Trois Hiboux hôtel*** offre un séjour unique au cœur de la forêt dans une atmosphère authentique et chaleureuse. Il accueille une majestueuse cheminée qui réchauffera les visiteurs après une journée dans le Parc.

À propos du Parc Astérix
Parc Astérix, une potion testée et approuvée depuis 30 ans. À 35 km au nord de Paris, Le Parc Astérix est un mélange de 47 attractions et spectacles mis en scène dans 6 univers (la Gaule, l’Empire Romain, la Grèce Antique, les Vikings, À Travers le Temps et l’Egypte). Le Parc Astérix, c’est une aventure renversante à bord d’OzIris, l’attraction pharaonique, ou de Goudurix, le grand huit aux 7 loopings ; de l’émotion pour les petits Gaulois dans la Forêt d’Idéfix, ou encore des sensations pour toute la famille dans l’attraction Pégase Express ! Et après une journée riche en aventures, le Parc c’est aussi trois hôtels à l’ambiance unique, au cœur de la forêt, pour prolonger l’expérience ! Parc Astérix, une destination loisirs de La Compagnie des Alpes.
Depuis sa création en 1989, La Compagnie des Alpes s’est imposée comme un leader incontesté de l’industrie des loisirs. A la tête de 11 domaines skiables parmi les plus prisés du monde (Tignes, Val d’Isère, Les Arcs, La Plagne, Les Menuires, Méribel, Serre-Chevalier...) et de 13 destinations de loisirs renommées (Parc Astérix, Grévin, Walibi, Futuroscope...), l’entreprise connaît un essor continu en Europe (France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne...) et plus récemment à l’international (Chaplin’s World by Grévin en avril 2016 et des contrats d’assistance ingénierie et management en Russie, au Maroc et au Japon).

[1L’attraction la Trace du Hourra sera exceptionnellement fermée pendant les vacances de Pâques

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17285 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17285.qr. Voir le mode d'emploi.