mardi 24 mai 2022

Projet hôtelier au ValJoly : le Département du Nord lance un appel à candidatures

 

Afin de poursuivre l’attractivité du territoire, le Département du Nord souhaite développer le tourisme d’affaires au cœur de la station touristique du ValJoly dans l’Avesnois. Ainsi, il lance un appel à candidatures pour la cession de parcelles afin d’y construire un projet hôtelier.

Il s’agit d’un ensemble foncier de deux parcelles pour parties situées à Eppe-Sauvage d’une surface totale de 7 600 m² environ.

Celui-ci est situé au sein de la station touristique du ValJoly organisée autour du plus grand lac au Nord de Paris. La destination est labellisée « Station Verte » pour ses activités de détente et de loisirs.

Les candidats sont invités à consulter les éléments du dossier sur le site https://lenord.fr/jcms/prd1_688289/valjoly-et-si-vous-developpiez-l-hotel-face-au-plus-grand-lac-au-nord-de-paris et à envoyer leur dossier jusqu’au 29 juin 2022.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17281 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17281.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »