Pour Interhome, l’Espagne retrouve son niveau de réservations prépandémique pour l’été 2022
28 mars 2022 à 10h04min par
TH
Tweet |
L’Espagne, la deuxième destination des vacanciers français d’Interhome, retrouve son niveau de réservation d’avant la pandémie. « Après deux années très compliquées, nous sommes heureux que les clients optent à nouveau pour l’une de nos locations d’appartements ou maisons de vacances en Espagne », affirme Sarah Meyer, directrice Commerciale et Marketing d’Interhome France. En raison de la douceur du climat, de nombreuses villas avec piscine privée sont même ouvertes toute l’année, principalement à Majorque, sur la Costa del Sol et la Costa Blanca. A tester dès les vacances de Pâques pour le premier bain de l’année !
A lire ou relire :
A propos de Interhome Group
Le portefeuille d’Interhome Group avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 35 000 maisons et appartements de vacances dans 27 pays et fait partie du groupe Hotelplan, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient dans sa totalité à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l’une des forces d’Interhome Group. Avec quelques 200 agences de services locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), un « forfait complet sans souci » est garanti de l’accueil personnel des clients à la gestion complète de la maison de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal de logements de vacances. L’offre est variée : elle va du simple chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou en ville, été comme hiver. Le groupe Interhome a réalisé au cours de l’année 2021 des transactions pour 890’000 clients avec un chiffre d’affaires facturé de CHF 275,0 millions.
Le portefeuille d’Interhome Group avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 35 000 maisons et appartements de vacances dans 27 pays et fait partie du groupe Hotelplan, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient dans sa totalité à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l’une des forces d’Interhome Group. Avec quelques 200 agences de services locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), un « forfait complet sans souci » est garanti de l’accueil personnel des clients à la gestion complète de la maison de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal de logements de vacances. L’offre est variée : elle va du simple chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou en ville, été comme hiver. Le groupe Interhome a réalisé au cours de l’année 2021 des transactions pour 890’000 clients avec un chiffre d’affaires facturé de CHF 275,0 millions.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17280 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17280.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |