mercredi 28 septembre 2022

Villages Clubs du Soleil recrute plus de 400 personnes pour cet été

 

424 postes sont disponibles pour accompagner la nouvelle saison estivale de Villages Clubs du Soleil !

L’opérateur recherche plusieurs profils, en métiers qualifiés ou accessibles sans expérience ni diplôme, pour accompagner la réouverture des établissements à partir de la mi-juin.

Plusieurs domaines d’activité sont concernés service et bar (serveur, barman), cuisine (chef de cuisine, plongeur), petite enfance (éducateur jeunes enfants), crèche (auxiliaire de puériculture), animation (animateur, responsable animations et festivités)...

Afin de partir à la rencontre de ses futurs collaborateurs, Villages Clubs du Soleil sera présent dans plusieurs Forums Emploi ce printemps :

  • 30 mars à Clermont-Ferrand - Hôtel de Région
  • 1er avril à Aubagne - Point Information Jeunes
  • 7 avril à Marseille - Belle de Mai JOB DATING
  • 22 avril en région parisienne - Lycée René Auffray, Clichy
  • 25 avril à Marseille - Belle de Mai
  • 28 avril à Toulon - Palais des Congrès Neptune
  • 5 mai à Gap - Chambre de commerce et d’industrie

Arc 1800, Superbagnères, Le Reverdi, Soustons ... les 16 établissements de Villages Clubs du Soleil accueillent les employés dans un cadre de travail au plus près de la nature, avec de nombreux avantages : nourri sur place, mutuelle santé, indemnité logement, ambiance conviviale, managers bienveillants et accès aux infrastructures des Clubs 1 Villages Clubs du Soleil, c’est 850 salariés en moyenne dont 160 en CDI.

Toutes les offres sont consultables sur le site de recrutement de Villages Clubs du Soleil www.lesvillagesclubsdusoleil-emploi.com/

À propos des Villages Clubs du Soleil
Créé il y a plus de 60 ans, Villages Clubs du Soleil est un acteur majeur sur le secteur français des vacances familiales en formule « tout-compris ». L’opérateur touristique marseillais exploite un parc de 17 établissements, soit près de 8000 lits répartis dans toute la France. Au plus fort de la saison, l’activité de l’opérateur génère 1070 postes de travail, soit un effectif mensuel moyen de 850 collaborateurs et près de 30 métiers différents.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17273 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17273.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »