jeudi 19 mai 2022

Les Roches : Carlos Díez de la Lastra nommé Directeur Général

 

Les Roches Global Hospitality Education, l’une des principales écoles de commerce hôtelière au monde, a nommé la nomination de Carlos Díez de la Lastra au poste de directeur général. Nommé par le Conseil d’administration, il succèdera au Dr Christine Demen Meier qui prend sa retraite. En 3 ans à la tête de Les Roches, elle a atteint de nombreuses réalisations telles que le lancement du centre d’innovation Spark et le nouveau Master en stratégie hôtelière et transformation numérique.

Considéré comme l’un des 150 professionnels du tourisme les plus influents d’Espagne, Carlos Díez de la Lastra apporte 25 années d’expérience dans le secteur de l’enseignement supérieur, les huit dernières à la tête du campus Les Roches à Marbella, où il a établi la direction de l’institution. en Espagne et son expansion à l’échelle internationale. Avant de rejoindre Les Roches, Díez de la Lastra était vice-président de l’expansion et directeur général de l’Université européenne des îles Canaries en Espagne dans le cadre du réseau mondial des universités internationales lauréates.

Carlos Díez de la Lastra a fait ses preuves dans l’établissement de liens solides avec des gestionnaires et des hommes d’affaires de l’industrie. Il contribue à différents groupes de discussion d’experts, notamment le comité créé par Turismo Costa del Sol pour faire face aux défis de la pandémie et le comité d’éducation en ligne de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT).

Il s’appuiera sur cette vaste expérience et ce réseau pour positionner Les Roches à la pointe de la numérisation et de l’innovation de l’hôtellerie, supervisant l’expansion du réseau international Les Roches comprenant aujourd’hui des campus en Suisse (Crans-Montana), en Espagne (Marbella) et en Chine ( Shanghai) avec près de 3 000 étudiants et une équipe de 320 employés.

Díez de la Lastra est titulaire d’une licence en sciences économiques et commerciales de l’Université Complutense de Madrid et d’une maîtrise en administration des affaires-MBA de l’IEDE. Il a commenté : Je me réjouis du défi de diriger l’une des meilleures institutions éducatives au monde et de prendre la relève du magnifique héritage du Dr Christine Demen Meier qui permettra de démarrer cette nouvelle étape prometteuse des Roches avec des bases solides. Nous sommes en des temps difficiles, mais pleins d’opportunités dans l’industrie. L’éducation agira non seulement comme un tremplin pour la croissance de l’hôtellerie et du tourisme, mais aussi comme un rénovateur de bon nombre de ses concepts de longue date. Je me sens chanceux d’avoir l’opportunité de diriger cette nouvelle étape à le niveau mondial avec Les Roches.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17271 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17271.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »