Aiden®, la marque lifestyle de Best Western® Hotels & Resorts présente ses 3 adresses
Tweet |
Lancée en octobre 2018 par Best Western® Hotels & Resorts, la marque Aiden® by Best Western se positionne sur le segment des boutiques-hôtels 4 étoiles et propose une collection lifestyle et singulière qui est une parfaite illustration de la vision de Merile Key Guertin, fondateur de Best Western. Cultiver la différence, c’est favoriser la préférence
.
Plus qu’une simple chambre sur réservation, les hôtels Aiden offrent une expérience unique propice aux rencontres et à la convivialité. Avant-gardiste, chic et cool, les adresses Aiden se distinguent par leur décoration impactante, loin des hôtels standardisés.
Résolument modernes et décontractés, ces nouveaux lieux s’intègrent au charme local pour offrir aux clients et habitants du quartier une expérience unique propice aux rencontres et à la convivialité. Véritables créateurs de souvenirs, ces boutiques hôtels appartiennent à ces lieux d’exception qui marquent les esprits, qui inspirent et qui offrent des moments de partage inoubliables. Ils s’adressent à toutes les générations avides de vivre de nouvelles aventures proches de l’authenticité locale de la destination.
En 2022, Aiden by Best Western propose 3 adresses
Aiden by Best Western @ T’aim Hotel, Margny-Les-Compiegne - Direction l’Oise à Margny-lès-Compiègne !
Il y a plusieurs bonnes raisons de pousser la porte de l’Aiden by Best Western @T’Aim Hotel. Vivre une nuit de rêve dans l’une des Suites vue sur l’Oise, se délecter de la cuisine raffinée et de saison de l’Atelier d’Yves, boire un verre entre amis sur l’une des tables de jeux du bar, sentir les bons croissants chauds de la boulangerie la Mie d’Abeille où tout est fait maison, vous la couler douce à la piscine et au hammam, vous octroyer un massage Deep Tissue ou californien au Spa, ou bien vous dépenser à la salle de sport. Qui a dit que cette adresse était seulement un hôtel ?
Aiden Hotel by Best Western @ Lorient Centre, Lorient - Une nouvelle adresse lifestyle à Lorient !
Décoré avec soin par l’architecte d’intérieur Sylvie Arthur, l’Aiden by Best Western @ Lorient construit en 2020, plonge ses visiteurs dans l’univers de la Compagnie des Indes et de ses expéditions. Situé à deux pas de la gare de Lorient, l’hôtel dispose de 60 chambres, d’un centre de remise en forme et d’un patio extérieur.
Aiden by Best Western @ Clermont-Ferrand - Une adresse magnétique !
Avec son bar lounge, son restaurant, son espace de coworking, son pop-up store, sa salle de fitness et ses salles de réunion, Le Magnetic est bien plus qu’un hôtel. Véritable lieu de vie pour les clermontois et les voyageurs, il a ce supplément d’âme qui lui donne un côté fascinant, magnétique presque hypnotique, comment y résister ?
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
[1] Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17268 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17268.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |