dimanche 25 septembre 2022

Un nouveau bureau de la PATA France a été élu le 9 mars 2022

 

L’association PATA (Pacific Asia Travel Association) a élu son comité exécutif pour l’année 2022.

L’association s’est réunie le 9 mars 2022 pour tenir son assemblée générale annuelle et élire un nouveau board. Cette assemblée générale s’est tenue à la suite de la cérémonie de remise des PATA Awards.

Pankaj Patpatia (James), qui était jusqu’alors trésorier pour la PATA, devient le nouveau Président de la PATA. Il succède à Blaise Borezée, directeur général d’Interface Tourism.

Flavien Tête, Oman Air, garde ses fonctions de Secrétaire Général.

Deux nouvelles personnes viennent de rejoindre l’association :

  • Clarice Lasemillante, Directrice de comptes chez Interface Tourism, rejoint la PATA en tant que Vice-Présidente
  • Adil Hmami, Consultant Senior chez Article Onze, rejoint la PATA en tant que Trésorier

Clarice et Adil, ont plus de 10 ans d’expériences dans le secteur du tourisme, notamment dans la représentation de destinations de la région Asie-Pacifique.
Voici la composition du comité exécutif de la PATA en France :

  • Pankaj Patpatia - James (Asian Trails / Distant Frontiers), Président ;
  • Clarice Lasemillante (Interface Tourism), Vice-Présidente ;
  • Flavien Tête (Oman Air), Secrétaire Général ;
  • Adil Hmami (Article Onze), Trésorier.
A propos de la PATA Chapitre France
Fondée en 1951, la Pacific Asia Travel Association (PATA) est une association à but non lucratif reconnue internationalement pour son rôle de catalyseur dans le développement responsable des voyages et du tourisme à destination, en provenance et au sein de la région Asie-Pacifique. L’Association est constituée d’organismes gouvernementaux, d’entités touristiques, d’aéroports, de compagnies aériennes internationales, d’organisations du secteur hôtelier, d’établissements d’enseignement, ainsi que de centaines d’entreprises de l’industrie du voyage en Asie-Pacifique. Son action ne se limite pas simplement à son siège situé à Bangkok en Thaïlande, mais est reprise à travers le monde grâce à l’existence de plus de 50 Chapitres locaux, dont la France.
Depuis 1951, la PATA est le principal porte-parole et autorité en matière de voyages et de tourisme dans la région Asie-Pacifique
Le Board du PATA Chapitre France est composé des membres suivants : Pankaj Patpatia (James) - Asian Trails / Distant Frontiers, Clarice Lasemillante – Interface Tourism, Flavien Tête – Oman Air, Adil Hmami – Article Onze
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17250 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17250.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »