mardi 24 mai 2022

Magnuson Hotels a nommé Jérémie Dardard au poste de COO alors que le groupe entre dans sa prochaine phase de croissance

En tant qu’élément important de leur expansion continue aux États-Unis et au Royaume-Uni, offrant une liberté exceptionnelle aux propriétaires d’hôtels à la recherche de solutions de conversion soutenues par une distribution et une gestion des revenus de premier ordre, Magnuson Hotels a nommé Jérémie Dardard au poste de COO alors que le groupe déménage. dans sa prochaine phase de croissance.

Le PDG Thomas Magnuson a déclaré : Jérémie supervisera les opérations quotidiennes de Magnuson Hotels ainsi que la promotion de la culture et de la vision de l’entreprise.
Au fur et à mesure de notre croissance, il apportera un regard neuf et ses nombreuses années d’expérience dans l’industrie hôtelière. Jérémie a d’excellentes compétences en gestion et le bon tempérament pour le poste et nous sommes ravis de le promouvoir alors que nous aidons davantage de propriétaires à obtenir les meilleures performances possibles pour leurs hôtels.

Dardard est basé au Royaume-Uni et travaille chez Magnuson depuis quatre ans, plus récemment en tant que responsable mondial de la stratégie de revenus d’entreprise. Il a déclaré : Ce que j’aime le plus chez Magnuson, c’est la culture. Il n’y a pas de politique et c’est très rare.
Nous avons signé des hôtels tout au long de la pandémie et battu record après record avec des performances, mais il reste encore beaucoup à faire. Je pense que les propriétaires sont de plus en plus attirés par notre modèle, qui propose des normes sans standardisation et sans PIP coûteux pour rejoindre notre portefeuille en pleine croissance.

Magnuson Hotels se développe à travers ses marques, notamment en mettant davantage l’accent sur le franchisage aux États-Unis.

Le groupe a signé 80 accords hôteliers en 2021, aux États-Unis et au Royaume-Uni et a enregistré une augmentation de 40,5 % du RevPAR (revenu par chambre disponible) en 2021 pour sa collection indépendante par rapport à la même période 2019.

Magnuson a déclaré : Alors que l’industrie entre dans une phase de reprise cahoteuse, nous prévoyons une forte croissance en 2022 alors que Magnuson se concentre sur la capture d’activités essentielles sur les marchés locaux et aide les hôtels de la classe supérieure et de milieu de gamme à se repositionner sur des segments à revenus plus élevés.

À propos des hôtels Magnuson
Magnuson Hotels est un pavillon mondial qui offre une variété de voies d’accès au marché pour les propriétaires, à la fois avec et sans marque, à une fraction du coût des franchises traditionnelles, soutenues par le Magnuson Cloud, une solution technologique complète qui inclut la distribution mondiale. Magnuson Hotels n’a jamais besoin de rénovations, mais insiste sur une note globale pour répondre aux attentes des clients.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17241 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17241.qr. Voir le mode d'emploi.