jeudi 19 mai 2022

Choice Hotels EMEA souligne l’importance du secteur de la franchise en enregistrant une augmentation significative de l’intérêt pour ce dernier

 
  • Jonathan Mills, CEO de Choice Hotels EMEA, souligne une augmentation significative de l’intérêt pour la franchise en tant que format commercial, alors que de plus en plus de personnes choisissent ce modèle pour la première fois.
  • Un esprit d’entreprise croissant alimente le désir de saisir des opportunités et de déterminer leur propre avenir.

Choice Hotels EMEA constate une augmentation marquée par une nouvelle génération d’entrepreneurs dynamiques cherchant à faire évoluer leur passion pour l’hôtellerie et à gérer leur propre entreprise par le biais de la franchise.

Concernant l’importance du secteur de la franchise, en particulier après la pandémie, et l’évolution changeante de l’industrie hôtelière, Jonathan Mills, CEO de Choice Hotels EMEA, a déclaré : Sans aucun doute, la pandémie a affecté le secteur de l’hôtellerie et, bien que la période ait été difficile, elle a également donné l’occasion au secteur de revoir ses opérations et de changer ses pratiques dans de nombreuses organisations.
Alors que le secteur semble très différent par rapport à 2019, et que les prévisions de trajectoire de reprise sont au mieux floues, nous devons continuer à nous adapter à l’évolution changeante du secteur.

L’industrie continue d’évoluer à un rythme soutenu, et l’une des choses les plus importantes que nous ayons constatées ces derniers mois est l’intérêt accru pour la franchise alors que nous assistons à une nouvelle génération d’entrepreneurs dynamiques cherchant à s’engager plus profondément, à faire évoluer leur passion pour l’hôtellerie et à gérer leur propre entreprise.
Alors que la franchise est un modèle commercial couronné de succès depuis de nombreuses années, ces derniers mois, nous avons constaté un intérêt accru pour le modèle de franchise en tant que format commercial. De plus en plus de personnes se tournent vers ce format pour la première fois. Nous pensons que ce phénomène est en partie dû au désir des personnes de saisir de nouvelles opportunités, de prendre davantage de contrôle et de déterminer leur propre avenir. Le secteur de la franchise est désormais clairement considéré comme une industrie passionnante et diversifiée, notamment pour les opportunités entrepreneuriales qu’il offre.
Chez Choice Hotels EMEA, nous sommes le seul groupe hôtelier international qui choisit de se concentrer exclusivement sur les franchisés et leur réussite et nous n’avons aucune propriété gérée ou détenue à prendre en charge dans la région EMEA. Nous donnons à nos propriétaires les moyens de travailler pour eux-mêmes, mais pas par eux-mêmes.
Nous avons récemment effectué une analyse approfondie très ciblée afin de déterminer comment notre modèle d’exploitation devrait être adapté à l’avenir de nos franchisés et de nos clients dans la région EMEA.
Nous savons que les franchisés ont leur propre vision de la manière dont ils souhaitent offrir une expérience hôtelière exceptionnelle, tout en optimisant la performance des investissements. Notre objectif étant que la franchise du futur soit bien plus qu’un exercice conforme à une longue liste de standards de marque. Il devrait s’agir d’un partenariat de confiance qui facilite l’accès à l’échange de connaissances pour les petits entrepreneurs.
Alors qu’une grande partie du monde rouvre ses portes et que la demande de voyages que l’industrie avait anticipée se concrétise, nous pensons qu’il serait intéressant de voir comment les modèles d’exploitation continuent de s’adapter et comment nos hôteliers du futur opèrent dans un environnement de plus en plus changeant.

À propos de Choice Hotels EMEA
Choice Hotels EMEA™ est représenté sous les marques Ascend Hotel Collection™, Clarion™, Quality™, et Comfort™, en France, Allemagne, Italie, République Tchèque et Turquie. Choice Hotels International, Inc., la société mère de Choice Hotels EMEA, avec plus de 7 100 hôtels représentant plus de 600 000 chambres, dans près de 40 pays et territoires est l’un des plus grand groupes hôteliers du monde (au 30 septembre 2021).

Déclaration prospective
Cette communication comprend des « déclarations prospectives » sur des événements futurs, y compris les ouvertures d’hôtels prévues. Ces déclarations sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, y compris les retards liés à la construction, la disponibilité, le coût du financement et les autres « facteurs de risque » décrits dans le rapport annuel sur le formulaire 10-K et les rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q de Choice Hotels International, Inc., ce qui pourrait entraîner des résultats sensiblement différents des attentes du groupe hôtelier.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17234 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17234.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »