mardi 24 mai 2022

Ennismore, la marque Lifestyle d’Accor Hotels adopte Quicktext, leader en IA et Big Data pour l’hôtellerie

Quicktext, leader mondial de l’hôtellerie en IA et Big data, annonce un nouveau partenariat avec Ennismore, la division Lifestyle d’Accor Hotels.

Fondée à Paris en 2017 par Daniel Doppler et Benjamin Devisme, Quicktext propose des solutions révolutionnaires d’intelligence artificielle, de data structurée et de Big data dédiées à l’industrie hôtelière dans plus de 76 pays. En 2021, Quicktext a généré plus de 139 millions de dollars de demandes de réservation à l’ensemble de ses clients et a été récompensé en tant qu’entreprise de l’année dans le domaine de l’IA et Big data pour l’hôtellerie lors des Premium Travel Awards à Shenzen en Chine.

Ennismore comprend 14 marques mondiales d’hôtels et de co-working, ainsi qu’une collection diversifiée de restaurants & bars, notamment Mama Shelter, Jo&Joe, Tribe, 21C Museum Hotels, 25hours, Delano, Gleneagles, Hyde, Mondrian, Morgans Originals, SLS, SO/, The Hoxton et Working From.

Accor/Ennismore a choisi Quicktext non seulement pour l’intégration de leur IA conversationnelle, mais aussi pour bénéficier des fonctionnalités dérivées de l’IA telles que l’enrichissement de CRM, l’alimentation des centres d’appels, l’optimisation du SEO avec des snippets alimentés par IA, ainsi que le web dynamique alimenté par big data pour une expérience personnalisée.

Quicktext permet à nos marques d’améliorer l’expérience clients et contribue à notre objectif d’un parcours intégré avant et pendant le séjour. Nous sommes convaincus que l’IA est l’une des clés de l’automatisation des tâches redondantes et de la réalisation de services complémentaires, tout en maintenant une approche centrée sur le client. Valentin Babilliot, responsable du numérique et de la distribution.

À propos d’Ennismore :
Ennismore réunit un portefeuille de marques emblématiques aux visions uniques et créatives. Fondée en 2011, la marque Ennismore conclut avec Accor en 2021 un contrat de co-entreprise pour créer une nouvelle entité autonome, qui a pour but de devenir acteur principal dans l’hôtellerie lifestyle.
À propos de Quicktext :
Quicktext a été fondé en 2017 par Daniel C. Doppler et Benjamin Devisme. Plus de 75 collaborateurs forment ses équipes dans 10 bureaux à travers le monde.
Europe : Londres, Paris, Barcelone, Prague
Amériques : New York, Mexico, Punta Cana,
Asie et Océanie : Guangzhou, Bangkok, Melbourne.
À ce jour, plus de 1400 hôtels dans 76 pays utilisent déjà Quicktext et Velma, son IA.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17224 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17224.qr. Voir le mode d'emploi.