lundi 26 septembre 2022

The Ascott Limited poursuit son développement en Europe avec un nouvel établissement en Autriche : Citadines South Vienna

 

The Ascott Limited (Ascott) élargit son portefeuille en Europe avec l’ouverture de Citadines South Vienna, la première résidence franchisée de la marque en Autriche. Propriété de c-view, une société de gestion de projets spécialisée dans l’immobilier commercial hôtelier, la nouvelle résidence se caractérise par son emplacement privilégié dans le sud de Vienne ainsi que par son concept unique de « lounge » et sa construction axée sur la durabilité.

Le concept Citadines Apart’hotel est de plus en plus populaire et dans l’air du temps auprès des voyageurs d’affaires et de loisirs. Il associe la convivialité d’un appartement confortable doté d’espaces généreux et d’une cuisine équipée, à un large choix de services hôteliers, notamment le petit déjeuner, la blanchisserie, le ménage et le parking, permettant aux clients d’adapter leur séjour à leurs besoins et à leur style de vie. Séjourner chez Citadines c’est avoir la possibilité pour les voyageurs de se retrouver « comme à la maison », de vivre son séjour à son propre rythme, dans un environnement chaleureux.

Un emplacement idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs

Citadines South Vienna est situé dans le 10e arrondissement de Vienne, également connu sous le nom de Favoriten. Le quartier est connu pour son architecture attrayante, ainsi que pour son emplacement idéal en tant que "porte du sud" avec son réseau de transports permettant d’accéder facilement au centre-ville et aux zones de loisirs. De nombreuses attractions touristiques telles que le Prater de Bohème avec ses manèges et le parc thermal Oberlaa avec ses jardins botaniques feront le bonheur des petits et des grands. De plus, Citadines South Vienna est situé à proximité de l’un des plus grands quartiers d’affaires de Vienne, Wienerberg City, où se trouvent les sièges de sociétés telles que Coca Cola, Microsoft et L’Oréal, ainsi que de nombreux restaurants et magasins.

Un cadre de vie et de travail au confort inégalé

Citadines South Vienna comprend 48 studios et appartements modernes et élégants, répartis en 5 catégories de d’hébergement différents dont certains avec balcon, qui répondent à tous les besoins des voyageurs : du voyageur d’affaires ou de loisir individuel à la famille de six personnes. Les 48 logements disposent tous d’une cuisine entièrement équipée, d’une climatisation et de télévisions à écran plat. Les clients de Citadines peuvent également profiter des espaces communs. Le « lounge » est équipé d’un piano et permet aux clients de se détendre, de jouer une partie de billard en famille, avec des amis ou des collègues, d’emprunter un livre dans la bibliothèque et de prendre une collation dans le coin snack. Le « business corner » est équipé de stations de recharge, d’une imprimante, d’un photocopieur et d’un scanner. Les clients de l’appart’hôtel ont également accès à un espace fitness doté d’une large gamme d’équipements. De plus, ils bénéficient d’un service de ménage hebdomadaire et d’une laverie automatique compris et gratuits ainsi que d’un service de « check in » et « check out » en ligne.

Un bâtiment écoresponsable pour un avenir durable

Pour la construction de Citadines South Vienna, le matériau de construction durable et écologique Ziegelit® a été utilisé pour assurer la résistance au feu mais aussi pour l’isolation acoustique et le refroidissement pendant les mois d’été. Ziegelit® est composé de gravillons de briques, de ciment sableux et d’eau et porte le label IBO, label indépendant qui certifie que le bâtiment répond à des exigences strictes en matière de construction et d’écologie. Les clients trouveront également dans le parking souterrain des places de stationnement réservées aux voitures électriques équipées de bornes de recharge.

Ngor Houai Lee, directeur général pour l’Europe de The Ascott Limited, déclare : Le développement d’Ascott en Autriche avec un partenaire franchisé est une étape importante dans l’expansion de notre réseau européen et mondial. Nous voyons un grand potentiel sur ce marché pour répondre à la demande croissante des touristes venant d’Europe et d’ailleurs pour visiter Vienne, ainsi que des voyageurs d’affaires. Nous sommes très heureux de l’ouverture de Citadines South Vienna. En collaborant avec c-view, nous avons pu bâtir ce projet en peu de temps et donner le ton, notamment en termes de durabilité.

Johny Manavalan, directeur de la résidence Citadines South Vienna, ajoute : Nous sommes fiers de présenter et d’ouvrir le premier Apart’hotel Citadines en Autriche en tant que partenaire franchisé du groupe Ascott. Nous sommes impatients d’accueillir les clients de loisirs et les voyageurs d’affaires dans notre établissement. La connexion au réseau de transports publics ainsi que l’emplacement idéal de Citadines South Vienna sont parfaits pour explorer le centre historique de Vienne ou pour rejoindre confortablement des rendez-vous d’affaires.

Citadines South Vienna
Triester Str. 27, 1100 Wien, Autriche

À propos de The Ascott Limited
The Ascott Limited est une société de Singapour qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants d’établissements d’hébergement internationaux. Le portefeuille d’Ascott s’étend sur plus de 200 villes dans plus de 30 pays d’Asie Pacifique, d’Asie centrale, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et des États-Unis. Ascott compte plus de 76 000 unités en exploitation et plus de 57 000 unités en développement, soit un total de plus de 133 000 unités dans plus de 800 résidences. Les marques de résidences hôtelières et d’hôtels du groupe comprennent Ascott The Residence, The Crest Collection, Somerset, Quest, Citadines, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Citadines Connect, Fox, Yello, Fox Lite et POP ! Filiale à part entière de CapitaLand Investment, Ascott a été le pionnier dans le secteur des résidences hôtelières de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, la société est mondialement reconnue avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur et de marques primées
En tant que membre du groupe CapitaLand, CLI place la durabilité au cœur de ses activités. En tant que société immobilière responsable, CLI contribue au bien-être environnemental et social des communautés où elle opère, tout en offrant une valeur économique à long terme à ses parties prenantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17219 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17219.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »