jeudi 19 mai 2022

SO/ Paris, nouvel hôtel parisien, lance sa campagne de recrutement

 

SO/ , marque du groupe hôtelier Ennismore (joint-venture avec le groupe Ennismore), étroitement lié au monde de la mode et de l’art, ouvre un juillet 2022 son nouveau flagship : SO/ Paris.

SO/ , marque du groupe hôtelier Ennismore (joint-venture avec le groupe Ennismore), étroitement lié au monde de la mode et de l’art, ouvre un juillet 2022 son nouveau flagship : SO/ Paris.

L’esprit SO/ Paris

Cultiver un esprit d’avant-garde, une personnalité flamboyante : chaque hôtel SO/ se trouve partout où la mode se passe, se crée, vit ou vibre. De l’extravagance, de l’élégance… des lieux qui attirent les mondes du design, de la mode et du divertissement. Ils invitent les visiteurs aux premières loges de l’ultra-chic. Chez SO/, le style rencontre la forme, le singulier le pluriel.

L’hôtel

SO/ Paris, ancré sur les quais de la Seine, est le tout premier hôtel de la marque en France. Il prend ses quartiers au cœur de Morland Mixité Capitale, dans le 4e arrondissement de Paris et offre une vue inédite sur Paris.

L’hôtel compte 140 chambres et 22 suites, réparties entre le 7e et le 14e étage du bâtiment. Le Bonnie - Restaurant, Bar & Club occupe les 15e et 16e étages et veut devenir le nouveau QG des visiteurs et des locaux en quête d’une expérience festive unique.

Le Spa CODAGE Paris propose une expérience bien-être urbaine Enfin, SO/ Paris offre un total de 200 m2 d’espace de réunion réparti en 4 salles pour séminaires, défilés de mode, pop-up et événements privés.

Envie de prendre part à l’aventure SO/ Paris ? SO/ Paris ne cherche personne mais des personnalités. Rendez-vous les 8 et 11 avril 2022.

Dans le cadre de l’ouverture de l’hôtel, 150 postes sont à pourvoir immédiatement dans tous les départements : restauration (service en salle, room service, cuisine), métiers de l’accueil (agents de réservation, réceptionnistes, concierges, guest relation, voituriers-bagagistes), housekeeping et maintenance.

Venez rencontrer l’équipe du SO/ Paris les 8 et 11 avril lors des casting days joyeux et ludiques sur les yachts de Paris, quai Henri IV, à proximité immédiate de l’hôtel.
Inscriptions : iamsoparis chez so-hotels.com

A propos d’Ennismore
Fondée en 2011 par l’entrepreneur Sharan Pasricha, Ennismore et Accor ont créé une entreprise commune en 2021, pour donner naissance à l’entreprise d’hospitalité lifestyle à la croissance la plus rapide au monde ; réunissant un portefeuille inégalé de marques mondiales, avec le savoir-faire d’Ennismore dans la création de marques avec une narration créative, un design et des expériences authentiques, et la richesse des connaissances d’Accor en matière d’échelle, de croissance du réseau et de distribution. Sous la direction de Sharan Pasricha, fondateur et co-directeur général, et de Gaurav Bhushan, co-directeur général, Ennismore comprend 14 marques d’hôtels et de co-working et une collection de plus de 150 restaurants et lieux de vie nocturne culturellement pertinents et diversifiés. Le portefeuille comprend 87 propriétés en exploitation dans le monde, avec 141 autres hôtels en projet dans différentes régions, et une forte croissance pour The Hoxton, Mondrian, SLS, SO/ et Tribe, complétée par les marques phares de restaurants Bibo, Carna, Fi’Lia et Seabird. Ennismore s’engage à avoir un impact positif sur le monde, en mettant l’accent sur la création de communautés inclusives au sein de ses équipes et dans les lieux où il est implanté. Fort de son expertise en matière d’hébergement, Ennismore se passionne pour la recherche de solutions au problème des sans-abri et pour la résolution des nombreux obstacles auxquels sont confrontées les personnes les plus marginalisées de la société. Ennismore a été incluse dans les listes des entreprises les plus innovantes du monde de Fast Company en 2020 et 2021 ; classée#29 dans FTlO00 Europe’s Fastest-Growing Companies ; et fait partie de FT Future 100 -les entreprises britanniques à la croissance la plus rapide qui façonnent l’avenir de leur secteur. Les marques Ennismore : 21c, 25hours, Delano, Gleneagles, Hyde, Jo&Joe, Marna Shelter, Mondrian, Morgans Originals, SLS, SO/, The Hoxton, Tribe and Working From_
A propos de SO/ }
Cultiver un esprit d’avant-garde, une personnalité flamboyante : chaque hôtel SO/ se trouve partout où la mode se passe, se crée, vit ou vibre. La marque est aujourd’hui présente dans les destinations les plus effervescentes de la planète : Berlin, Bangkok, Singapour, Auckland, Saint-Pétersbourg, La Havane, Vienne, Sotogrande l’andalouse ... Avec ses ouvertures à Paris, Dubaï et Melbourne SO/ va sans aucun doute faire sensation. De l’extravagance, de l’élégance ... des lieux qui attirent les mondes du design, de la mode et du divertissement. Ils invitent les visiteurs aux premières loges de l’ultra-chic. Chez SO/, le style rencontre la forme, le singulier le pluriel. Chaque adresse SO/ est une œuvre d’art à part entière, créée sous la direction artistique d’une personnalité de la mode, avec son parti pris. Christian Lacroix, Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf et d’autres encore... ils ont signé l’identité visuelle d’un hôtel SO/, celle des uniformes conçus comme des looks, choisi les œuvres d’art maîtresses et les points forts de la décoration. Leur influence est partout dans ces lieux d’où se dégage une atmosphère à part, ultra-chic. De la coupe à l’assiette, l’expérience offerte dans un lieu tel que SO/ ne peut qu’être raffinée et spectaculaire. De l’ambiance chic et cool du restaurant à celle intense et festive du rooftop en passant par l’atmosphère plus cosy du lobby, chaque hôtel propose à sa carte sa palette de créations inoubliables, de spécialités locales, de classiques de la cuisine internationale, d’incroyables recettes de cocktails maison, le tout avec cette touche inimitable qui fait tout le charme SO/.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17202 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17202.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »