samedi 1er octobre 2022

Le GNI présente ses 35 propositions aux candidats à l’élection présidentielle 2022 et aux prochaines élections législatives 2022

 

À l’occasion des prochaines échéances électorales, le Groupement National des Indépendants de l’Hôtellerie Restauration, le GNI présente 35 propositions qu’il soumettra aux candidats à la prochaine élection présidentielle puis aux candidats aux législatives.

Ces propositions s’articulent autour de 5 grandes thématiques :

  • la gouvernance et la promotion du tourisme et des hôtels, cafés, restaurants
  • l’emploi, la formation et la compétitivité des entreprises
  • le digital
  • l’écoresponsabilité des hôtels, cafés, restaurants
  • la pérennité des entreprises

Pour Didier Chenet, Président du GNI, Il est important que le GNI continue d’être force de propositions. Certaines de nos propositions sont directement liées à l’actualité comme le financement des entreprises et le remboursement des PGE.

Elles concernent aussi des problèmes structurels auxquels sont confrontés nos entreprises comme celles consistant à concilier la compétitivité de l’établissement et attractivité de ses emplois.

D’autres visent à projeter nos établissements dans un futur où s’opère des révolutions digitales et s’impose une transition écologique…

Elles ont toutes pour objet de s’assurer que notre secteur reste au cœur de la politique du gouvernement et de nos dirigeants, tant au niveau national qu’européen alors que la reprise doit venir.

A propos de GNI de l’Hôtellerie & de la Restauration
Le GNI est la seule Organisation Professionnelle indépendante au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux.
Le GNI est une organisation représentative reconnue officiellement par arrêté ministériel publié au Journal officiel le 28 décembre 2017.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17183 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17183.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »