lundi 26 septembre 2022

OTA Insight acquiert Transparent pour former la première plate-forme commerciale basée sur le cloud au monde pour servir à la fois les industries de l’hôtellerie et de la location à court terme

Après une année de croissance rapide, le leader du marché de l’informatique décisionnelle pour la location à court terme s’associera à la plate-forme d’informatique décisionnelle hôtelière leader du marché.

OTA Insight, le leader mondial de l’intelligence économique hôtelière basée sur le cloud, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Transparent, basé à Madrid, l’un des principaux fournisseurs de données et d’intelligence économique pour le secteur en pleine croissance de la location à court terme.

La combinaison d’OTA Insight et de Transparent créera la plate-forme la plus complète au monde pour les données et l’analyse dans les secteurs de l’hôtellerie et de la location à court terme. Les canaux de distribution convergent, les OTA proposant à la fois des hébergements hôteliers et des locations de courte durée. Les lignes commencent à s’estomper entre les fournisseurs d’hébergement, les chaînes hôtelières élargissant rapidement leurs portefeuilles de location à court terme, a déclaré Sean Fitzpatrick, PDG d’OTA Insight. Nous sommes ravis de nous associer à Pierre Becerril et à l’équipe incroyablement talentueuse de Transparent pour aider à répondre aux besoins d’un secteur en évolution rapide. Fondée en 2016, Transparent agrège et structure les données de plus de 35 millions d’inscriptions à travers le monde. Les données de Transparent proviennent provenant de sources propriétaires et publiques, notamment AirBnB, VRBO, Booking.com et des partenaires de l’industrie.

Les décideurs des sociétés de gestion immobilière de location à court terme, des organisations de marketing de destination, des hôtels, des investisseurs, des OTA et d’autres fournisseurs de services du secteur utilisent des outils de données et d’analyse transparents pour piloter leurs activités. Les capacités analytiques et intégratives avancées de Transparent rendent les données de marché de qualité fournies via la plateforme entièrement exploitables, afin que les utilisateurs puissent optimiser leur stratégie.

Les données de haute qualité de Transparent sont le carburant qui a permis à des milliers de clients de prendre des décisions plus intelligentes en matière de tarification, de distribution et d’investissement, a déclaré Pierre Becerril, co-fondateur et PDG de Transparent. Avec les niveaux accrus de convergence des hôtels et des locations de vacances , nous pensons que les équipes combinées de Transparent et OTA Insight contribueront à consolider notre position de leader du marché. Aujourd’hui, nous sommes fiers de rejoindre l’équipe OTA Insight. Nous avons de nombreuses synergies sur lesquelles nous appuyer, ce qui profitera en fin de compte à nos clients, nos équipes et nos investisseurs à mesure que nous continuons à évoluer et à nous développer.

À propos de la Transparent
Transparent permet une prise de décision efficace pour le secteur de la location à court terme grâce à l’intelligence économique de 35 millions d’annonces Airbnb, Booking.com et Vrbo dans le monde. L’agrégation de données publiques et exclusives donne aux clients de Transparent un aperçu du marché inégalé, complet et précis. Les principaux gestionnaires immobiliers, organisations de marketing de destination, hôtels, OTA et fournisseurs de services utilisent nos solutions de données et d’analyse personnalisables pour façonner leur stratégie et optimiser leurs revenus.
À propos de OTA Insight
OTA Insight permet aux hôteliers de générer des revenus, une distribution et des résultats marketing plus intelligents grâce à sa plateforme commerciale leader sur le marché. Avec des mises à jour en direct, une assistance 24h/24 et 7j/7 et des tableaux de bord hautement intuitifs et personnalisables, OTA Insight s’intègre aux outils du secteur, notamment les systèmes de gestion des propriétés hôtelières, les principales solutions RMS et les fournisseurs d’analyse comparative des données. L’équipe d’experts internationaux d’OTA Insight prend en charge plus de 55 000 propriétés dans 185 pays. Lauréat des catégories Best Rate Shopping & Market Intelligence Solution, Parity Management Software et Business Intelligence dans les HotelTechAwards 2020 et 2021, OTA Insight est largement reconnu comme un leader de l’intelligence économique hôtelière.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17175 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17175.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »