jeudi 6 octobre 2022

Sojern et Oaky s’associent pour aider les hôteliers à augmenter leurs réservations directes et leurs revenus

 

Sojern, plateforme de marketing numérique conçue pour professionnels du voyage, et Oaky, solution de vente incitative automatisée de premier plan pour les hôtels, ont annoncé aujourd’hui une nouvelle collaboration pour aider les hôtels du monde entier à augmenter leurs réservations directes.

Sojern s’engage à aider ses clients non seulement à atteindre un taux d’occupation maximal grâce à un marketing numérique ciblé, mais également à collaborer avec les bons partenaires. Notre relation avec Oaky maximisera les opportunités de revenus de chaque réservation grâce à sa proposition de vente incitative et de vente croisée de premier plan. Ensemble, nous nous concentrons sur la création de valeur pour le canal direct d’un hôtel, a déclaré Josh Beckwith, directeur général, Comptes stratégiques mondiaux, Sojern.

Les organisations ont uni leurs forces pour tirer parti de leurs forces respectives. Sojern peut attirer du trafic qualifié et inciter les voyageurs à réserver directement sur le site Web d’un hôtel. Le moteur de vente incitative hyper-personnalisé et automatisé d’Oaky aide les hôtels à générer des bénéfices supplémentaires en offrant une expérience client supérieure.

Aujourd’hui plus que jamais, l’industrie hôtelière a besoin de fournisseurs de technologies qui stimulent la rentabilité et renforcent les stratégies de revenus des entreprises hôtelières. Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Sojern. Deux sociétés, un objectif commun : aider les hôtels à faire passer leur stratégie de revenus directs au niveau supérieur, a déclaré Clément Dénarié, directeur des partenariats et alliances stratégiques, Oaky.

Les deux sociétés ont été reconnues par Hotel Tech Report. Sojern a été finaliste dans la catégorie Metasearch et Ad Tech 2022 et a reçu un certificat d’excellence. Oaky a été nommée numéro 1 des logiciels de vente incitative en 2022 pour la cinquième année consécutive.

En fin de compte, l’objectif est mutuellement bénéfique : atteindre les clients grâce à des solutions multimédias multicanaux comme la recherche, la méta-recherche, Facebook et l’affichage pour augmenter les ventes directes et la rentabilité à long terme.

À propos de Sojern
Sojern est une plateforme de marketing numérique de premier plan, conçue pour les spécialistes du marketing touristique. Grâce à l’intelligence artificielle et aux données relatives aux intentions des voyageurs, Sojern fournit des solutions de marketing multicanal pour stimuler la demande directe. Chaque année, des milliers d’hôtels, d’attractions, d’offices du tourisme et de spécialistes du marketing touristique font confiance à Sojern pour attirer et convertir les voyageurs du monde entier.
À propos de Oaky - www.oaky.com
Oaky est un moteur de vente incitative hyper-personnalisé et automatisé qui aide les hôtels à augmenter leurs revenus grâce à une expérience client et une image de marque enrichies. En parcourant les meilleures offres de vente incitative, les hôteliers peuvent ajouter des offres personnalisées en quelques clics et les promouvoir grâce à une communication client parfaitement synchronisée. Oaky bénéficie de la confiance d’hôtels, de groupes et de chaînes innovants à travers le monde, dont ONYX Hospitality Group et Radisson Hotel Group.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17154 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17154.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »