jeudi 19 mai 2022

Youna, 1er OBT pour la réservation instantanée des réunions et événements simples

 

La solution qui permet aux fournisseurs du MICE de booster leurs réservations en 1 Clic !

Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de Youna, la première solution pour la réservation instantanée des réunions de travail et événements simples. Youna permet aux hôtels, lieux, producteurs d’activités et prestataires annexes de gérer à partir d’une même plateforme planning, réservations et paiements en ligne.

Depuis 10ans les coûts de commercialisation dans le MICE n’ont cessé d’augmenter alors qu’ils ont baissé dans tous les segments du voyage. Je me suis toujours demandé pourquoi personne n’avait résolu ce problème. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer Youna. déclare Alex Philippot, CEO et cofondateur de la Startup.

Notre ambition est de connecter toutes les parties prenantes de l’événementiel en temps réel. Grâce à nos APIs, nous allons pouvoir accroître rapidement notre offre mais également offrir des services innovants à nos clients et partenaires.

Avec la crise sanitaire de la Covid-19, l’industrie de l’événementiel a souffert, les fournisseurs ont donc besoin de relancer rapidement leurs activités. Avec Youna nos partenaires vont pouvoir bénéficier d’une meilleure visibilité, d’un processus de commercialisation simplifié et d’un paiement instantané. ajoute Hana Park COO et cofondatrice de Youna.

Selon nos estimations, le segment des événements simples a généré en 2019, 17 milliards de volume d’affaires en France. Aujourd’hui 99% des transactions sont toujours manuels. La réservation instantanée va permettre à nos partenaires de gagner un temps considérable tout en réduisant leurs coûts de commercialisation. ajoute Alex Philippot

Le Startup a pour objectif de référencer 30 000 services sur 45 destinations. « Depuis Janvier nous avons référencé 972 services sur 26 destinations. Nous avons des partenaires tels que Hilton, Hyatt, Fraser, Appart’city mais également des hôtels, lieux et producteurs d’activités indépendants. « À ce rythme, nous allons dépasser les 3 000 services avant l’été. » ajoute Hana Park COO et cofondatrice de Youna.

À propos de Youna
Youna est marque de Your Event Manager. Catalyseur de la mutation de l’événementiel, Youna est une plateforme de réservation instantanée pour les réunions et événements simples. Notre solution de réservation centralisée augmente l’efficacité et aide les entreprises à optimiser leurs coûts opérationnels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17149 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17149.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »