mercredi 28 septembre 2022

Adagio poursuit son développement international avec l’ouverture de 7 sites en 2022

 

Leader européen du secteur de l’appart-hôtellerie, Adagio multiplie les collaborations, innove au travers ses concepts et ses offres tout en menant une stratégie de développement dynamique.

La marque annonce l’ouverture d’au moins 7 sites en 2022, dont 2 dans des pays dans lesquels elle n’était pas encore présente : le Qatar et Malte.

1er trimestre 2022

Allemagne :
Ce sont deux nouveaux sites Adagio qui ouvrent leurs portes en Allemagne cette année (1er et 2e trimestre). Le premier, Adagio Access Kiel City, est idéalement situé pour profiter de la mer baltique et ses rues alentours très fréquentées. Ses 90 appartements accueillent les voyageurs dans un décor maritime et chaleureux.

Qatar :
Adagio ouvre son premier site Qatari, « Adagio Doha C-Ring Road », avec plus de 150 appartements, idéal pour accueillir les fans à l’occasion de la coupe du monde de football. Très bien situé, l’établissement mise sur la sobriété dans un décor boisé.

2e trimestre 2022

Malte :
Adagio ouvre également à Malte avec un premier établissement de 71 appartements, Adagio Battery Street. Véritable lieu de vie, le design joue avec son ADN urbain et propose une ambiance chaleureuse avec un espace propice au co-working.

Allemagne :
Adagio Access Hamburg Muhlendamm propose, quant à lui, 148 appartements et au sein du lobby la possibilité de décompresser et de s’amuser avec ses balançoires ! Imaginés par l’agence allemande très réputée, Joy Design, les espaces communs se divisent en 2 niveaux où règnent street art et mur végétal. Le plus : la bibliothèque d’objets, elle aussi déployée sur les 2 étages.

3e trimestre 2022

Ecosse :
Après Edimbourg, Adagio s’installe à Glasgow, avec Adagio Glasgow Custom House et ses 160 appartements. Son emplacement est idyllique au cœur de la rue commerçante de Glasgow, au bord de la rivière Clyde. Le lobby Le Cercle reprend graphiquement l’environnement portuaire et industriel du lieu, avec des espaces décloisonnés qui créent du volume en mélangeant l’ensemble des fonctions.

4e trimestre 2022

Belgique :
En combo avec Ibis Budget, Adagio Access Gent Centrum Dampoort, ouvre 98 appartements dans la ville historique de Gent. Situé dans la partie néerlandophone de la Belgique et riche d’une population active et moderne, Adagio innove avec espace hybride et un accueil au bar. Le bleu Klein est au cœur de l’ambiance de ce nouvel établissement qui se veut minéral avec des touches de peps !

Italie :
Enfin, c’est dans le sud de la ville historique italienne, qu’Adagio Access Rome Colombo, un ancien bâtiment réhabilité, ouvre les portes avec ses 106 appartements. Ici, les espaces communs sont baignés d’une lumière naturelle, avec de nombreuses assises pour se retrouver entre amis ainsi qu’un joli mur artistique à l’entrée.

A propos d’Adagio
Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Adagio est leader européen sur le marché de l’appart’hôtellerie et présent sur 4 continents avec plus de 120 adresses. Les apparte- ments tout équipés et les espaces communs conviviaux répondent à une attente croissante des voyageurs aspirant à la fois à plus d’indépendance et de liberté et à davantage de services et d’offres sur-mesure. Urbaines et en centre-ville, les trois gammes, Adagio access - le confort 3 étoiles au meilleur prix -, Adagio - des aparthotels contemporains au confort 4 étoiles - et Adagio premium - le haut-de-gamme 5 étoiles - s’adressent aussi bien aux familles qu’aux tribus en city break, aux voyageurs d’affaires qu’à ceux alliant business et loisirs. L’offre répond à toutes les durées de séjours proposant des tarifs dégressifs dès 4 nuits. Adagio s’adapte au tempo d’une société en mouvement pour un nouvel art de vivre la ville convivial et responsable.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17145 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17145.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »