dimanche 25 septembre 2022

Kempinski Hotels va gérer de nouvelles résidences de luxe dans le quartier le plus riche d’Istanbul

 

Accord de gestion signé pour Kempinski Residences Balmumcu, Istanbul

Istanbul est l’une des villes les plus excitantes du monde : un lien vital entre l’Est et l’Ouest qui accueille les visiteurs depuis des temps immémoriaux. Kempinski est sur le point de consolider sa position en tant que l’une des principales entreprises hôtelières de cette ville mondiale après avoir signé un nouveau contrat de gestion pour des résidences de luxe exclusives dans le quartier aisé de Balmumcu - Beşiktaş, qui devrait accueillir ses premiers clients début 2024.

Situé au cœur d’un vaste site de 30 000 mètres carrés dans une vallée verdoyante, dont la plupart sera préservée en tant que parc, Kempinski Residences Balmumcu, Istanbul, abritera 155 résidences avec une vue imprenable sur le Bosphore réparties dans cinq bâtiments modernes et 11 résidences exclusives. villas. Allant de 194 à 1 340 mètres carrés, les résidences et villas offriront le nec plus ultra de la vie de luxe au cœur du centre d’affaires et commercial d’Istanbul, avec une multitude de services fournis par Kempinski, notamment un concierge de résidence dédié, un salon pour résidents, une salle de sport, des piscine et voiturier.

La demande de résidences de marque privée bénéficiant de l’expertise de gestion d’une société hôtelière de luxe établie n’a cessé de croître ces dernières années, démontrant l’appétit pour un service fiable et la reconnaissance personnelle parmi les investisseurs les plus exigeants au monde, a déclaré Bernold Schroeder, PDG. du groupe Kempinski et président du conseil d’administration de Kempinski AG. Kempinski est présent à Istanbul depuis plus de 30 ans et la ville occupe une place particulière dans nos cœurs. Être nommé pour gérer cette belle collection de résidences de luxe reflète la haute estime avec laquelle Kempinski est tenu à Istanbul et la force de notre relation avec Astaş Holding, notre partenaire à long terme dans la ville et Yapı&Yapı, l’une des principales entreprises de construction de Turquie.

Les 155 résidences aux proportions généreuses se déclinent en de nombreuses configurations, qui offrent toutes une vue imprenable sur le puissant Bosphore et la silhouette familière de la ligne d’horizon d’Istanbul à travers des baies vitrées. Les unités plus grandes comme les duplex Roof Penthouses disposent de généreux balcons panoramiques et de fenêtres à double aspect, tandis que les résidences Garden Duplex disposent de piscines privées et d’un espace extérieur généreux. Les intérieurs sont modernes, chics et intemporels, avec des parquets en chêne, des métaux mats couleur bronze et champagne et des tons chauds et neutres partout : une belle toile vierge sur laquelle les propriétaires peuvent imprimer leur identité. Des cuisines entièrement équipées avec des appareils ultramodernes, des salles de bains en marbre avec des baignoires autonomes et des balcons privés en font l’un des projets résidentiels les plus luxueux d’Istanbul.

Le salon des résidents offrira un espace pour se détendre et se détendre : l’un des nombreux espaces sociaux qui donnent aux propriétaires la possibilité de se mêler aux autres résidents. À l’extérieur, la piscine et le Vitamin Bar donnent sur plus de 24 000 mètres carrés de parc environnant, et une piscine dédiée aux enfants offre un espace pour que les plus petits puissent barboter sans déranger les autres résidents. Les autres installations comprennent une salle de sport privée ultramoderne, une sécurité 24h/24, un service de voiturier et un concierge de la résidence, qui peut organiser des services supplémentaires tels que le nettoyage à sec et la blanchisserie, les transferts aéroport et les services de secrétariat.

À deux pas du quartier central des affaires et des boutiques de luxe et des restaurants du centre Zorlu, les résidences Kempinski Balmumcu, Istanbul, sont idéalement situées pour accéder aux transports en commun et aux boutiques et à la vie nocturne animées d’Istanbul.

Kempinski Residences Balmumcu rejoindra trois autres résidences de marque gérées par Kempinski déjà en exploitation dans la ville - Kempinski Residences Astoria, Kempinski Residences Bellevue et Macka Residences by Kempinski - qui ont toutes été développées par Astaş Holding, et le légendaire Çırağan Palace Kempinski Istanbul, un somptueux complexe urbain sur les rives du Bosphore.

La construction de Kempinski Residences Balmumcu est déjà en cours et les premières résidences seront remises aux propriétaires début 2024.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Aujourd’hui, le groupe Kempinski exploite 80 hôtels et résidences dans 34 pays et compte actuellement plus de 25 projets prestigieux en cours de développement dans le monde entier. Chaque hôtel cinq étoiles reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage ; chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des centres de villégiature exceptionnels et des résidences prestigieuses. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17144 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17144.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »