lundi 26 septembre 2022

Pour Belvilla by OYO , c’est le retour des beaux jours pour la location saisonnière

 

A peine les congés d’hiver terminés, tous les regards se portent déjà vers les prochaines vacances … Et elles ne sont plus si loin ! Dans 39 jours pour la zone A, 32 jours pour la zone B et 46 jours pour la zone C. Belvilla by Oyo, le spécialiste de la location de maisons de vacances de particuliers, enregistre une augmentation significative de 81% de réservations en France pour le printemps par rapport à la même période en 2021.

Les compteurs dans le vert pour le secteur du tourisme en France

Le jour tant attendu du retour des touristes étrangers en France est bien arrivé. Comme pressenti par l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), les perspectives concernant les arrivées internationales sont plus favorables pour 2022 que pour les années précédentes. Les très bons chiffres détenus actuellement par Belvilla démontrent, outre un retour massif des voyageurs britanniques en France, une augmentation générale du nombre d’étrangers visitant le pays :

  • +388% pour les Hollandais,
  • +239% pour les Allemands,
  • +238% pour les Belges,
  • +5% pour les Français

Cela représente +10% des réservations réalisées pour la même période en 2019, soit avant le début de la crise sanitaire.

Et du côté des touristes français ?

Cette année, les Français continuent de réserver en France mais, Belvilla note incontestablement un attrait (+114%) pour l’étranger :

  • +833% de réservations françaises en Italie par rapport à la même période l’année dernière,
  • +175% en Allemagne,
  • +111% en Espagne,
  • +142% au Pays-Bas,
  • +95% en Belgique,
  • +5% en France.

Une année pleine de jolies promesses

Belvilla by OYO enregistre une augmentation de 22% des réservations en France pour 2022 par rapport à la même date l’année dernière. Ces bons chiffres se retrouvent également sur les autres périodes de l’année : +81% pour le printemps, +43% pour les mois de mai et juin, +9% pour les grandes vacances et +26% pour l’automne.
Hanita van der Meer, Directrice des Relations Presse chez Belvilla déclare : Vu comment les choses évoluent depuis quelques mois, nous pouvons affirmer que le comportement des voyageurs revient à la normale. Nous retrouvons des habitudes de réservation pré-Covid-19.

À propos de Belvilla by OYO
Depuis plus de 40 ans, Belvilla, la marque spécialiste de la location de maisons de vacances sélectionne et gère soigneusement les plus belles maisons de vacances en Europe. Celles-ci sont à 100% gérées par Belvilla, proposées à des prix accessibles et appréciées en conséquence : les clients attribuent une note moyenne de 8,4 sur 10 à leur expérience Belvilla. L’entreprise continue également d’innover afin de surprendre ses clients avec des services et fonctionnalités pratiques, comme le check-in numérique, l’absence de caution et l’assistance 24/7. Belvilla est leader du marché au Benelux et l’un des principaux acteurs européens dans le secteur des maisons de vacances. Depuis 2019, Belvilla fait partie du groupe OYO Vacation Homes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17139 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17139.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »