Pierre & Vacances constate un taux d’occupation de 97 % sur ses résidences à la montagne en février
Tweet |
Alors que les vacances d’hiver se sont terminées hier, Pierre & Vacances, hébergeur n°1 à la montagne avec 66 résidences au cœur des plus belles stations françaises, dresse son bilan.
Des réservations de dernière minute
48 % des séjours pour les vacances de février ont été réservés 1 mois seulement avant le départ, c’est +14 points comparé à 2019, année de référence.
Une clientèle majoritairement française
88 % des réservations ont été effectuées par les vacanciers français, soit +3 points comparé à 2019, à la même période. La clientèle étrangère a, quant à elle, progressivement fait son retour avec en tête la clientèle Britannique, Belge et Néerlandaise.
Le Top des destinations
- Avoriaz
- La Plagne
- Les Arcs
Un fort engouement pour les destinations de bord de mer
Les destinations mer ne sont pas en reste, puisque Pierre & Vacances y enregistre un taux d’occupation de 58 % pour ces vacances d’hiver, soit + 12 points versus 2019, et même 84 % sur ses résidences situées aux Antilles, soit + 9 points.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17137 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17137.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |