samedi 1er octobre 2022

Pierre Michaut nommé directeur général du Sinner

 

Emmanuel Sauvage, Directeur Général et Co-Fondateur du groupe Evok, confie la Direction de Sinner Paris à Pierre Michaut.

Pierre Michaut est diplômé d’un Master 2 de l’Inseec Bordeaux et du Columbia College de Chicago (USA). Il a passé 5 ans chez Chateau-form’ où il a assuré successivement la direc-tion du Château de Cely et des Jardins de Saint Dominique (Paris 7e).

Il prend aujourd’hui, au Sinner Paris, la direction d’une équipe de 120 personnes. Il incarnera l’image de cette adresse singulière et cultivée, à la fois hôtel, restaurant, bar et spa

C’est un immense plaisir pour moi d’intégrer aujourd’hui le groupe Evok. S’affranchir des catégories figées et standardisées de l’hôtellerie de luxe en insufflant dans ses projets un regard si novateur et inspirant. Je ne pouvais qu’adhérer à la vision d’Evok ! Le Sinner n’échappe évidemment pas à cette signature si particulière du groupe. Il est un lieu multiple et décalé. Luxueux et festif. Insouciant et feutré. Le rendez-vous de plusieurs époques histo-riques, artistiques et mystiques que j’affectionne tout particulièrement.Il m’a procuré un vertige d’émotions que je suis impatient, avec mon équipe, de partager à tous les esthètes et amoureux d’un Paris cultivé et festif. ” se réjouit Pierre Michaut.

À propos de SINNER
Sinner s’installe au cœur d’un Marais hétéroclite et fourmillant, c’est un lieu qui s’affranchit des codes de l’hôtellerie de luxe. En déroulant son propre scénario de la ville, il partage sa vision d’un style parisien : en réalité loin des traditions conve-nues. Sinner pousse le curseur. Souffle l’impertinence sans renier le luxe et l’élégance qui caractérisent les plus belles adresses de la capitale. Sinner rassemble pour la première fois en un seul et même lieu l’héritage religieux, historique, le glamour et le mystère d’une adresse singulière. 43 chambres et suites, restaurant ethnique, spa. Une architecture d’intérieur signée Tristan Auer. Sinner ne « voit » pas comme tout le monde et ne fait rien comme les autres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17108 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17108.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »