lundi 26 septembre 2022

Homair Vacances : plus de 250 postes de saisonniers à pourvoir

La saison estivale approchant, les professionnels du tourisme de plein air se préparent activement à recevoir les premiers vacanciers dès le mois d’avril.

C’est le cas d’Homair Vacances, acteur incontournable depuis plus de 30 ans, qui recherche encore plus de 250 saisonniers pour la période estivale.

Quels sont les avantages à devenir saisonnier chez Homair Vacances ?

• Être saisonnier permet : de travailler partout en France (Corse inclus), et de découvrir une nouvelle région chaque année
  • Travailler dans un cadre idéal, en pleine nature
  • Que ce soit dans le service, l’animation, l’entretien, c’est un contact humain permanent avec les vacanciers et les autres salariés. Bref, une expérience enrichissante
  • Une expérience multiculturelle avec une équipe et des vacanciers venant de partout en Europe
  • La plupart des postes proposés ne nécessitent pas de qualifications particulières. Des formations courtes sont réalisées sur place et en ligne. Cela permet aux saisonniers de toucher à tout et d’affiner au fil des saisons ce qu’ils préfèrent
  • Dans 90% des cas, les saisonniers à temps plein sont logés sur place dans des mobil-homes aménagés. C’est un avantage en nature non négligeable, surtout, pour des saisonniers qui ne sont pas originaires de la région où se trouve le camping.
  • Une diversité de contrats pour répondre à la demande de tous. De 8h à 40h par semaine et ce, pour une durée de 2 à 6 mois.
  • Des possibilités de carrières et promotions au sein d’Homair Vacances
  • Sans oublier des primes sur les ventes N+1 ou encore les primes de ménage (selon conditions et poste)

Quel est le profil type d’un saisonnier :
Il n’y a pas de profil type pour devenir saisonnier. C’est la diversité qui fait la richesse des équipes chez Homair Vacances.
En revanche, pour devenir saisonnier il faut être en accord avec ces points :

• Avoir le sens du contact (avec les clients, mais aussi, les partenaires)
  • Avoir le sens du service
  • Aimer les missions variées
  • Être organisé, dynamique et réactif
  • Une précédente expérience sur un poste similaire n’étant pas obligatoire, c’est toujours un plus !

Pour postuler sur l’une des offres à pourvoir immédiatement, rendez-vous sur : https://www.homair.jobs/

A propos d’Homair Vacances
Entreprise aixoise et acteur incontournable de l’hôtellerie de plein air depuis plus de 30 ans, Homair vacances propose 140 destinations en France, Espagne, Italie et Croatie. Avec plus de 450 000 clients chaque année, Homair se hisse en tant que numéro 1 de la location de mobil-homes en France.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17107 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17107.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »