jeudi 19 mai 2022

Energie et dynamisme, un vent nouveau souffle sur le Sett, leader européen des salons professionnels de l’Hôtellerie de Plein Air

 

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle mais également nouveaux formats et nouveaux contenus, le Sett se renouvelle et souffle un vent de modernité en droite ligne avec ses ambitions et le succès des dernières éditions. Le tourisme et l’hôtellerie de plein air disposent d’atouts de taille dans le contexte actuel pour séduire une clientèle en recherche de plein air et de nature, en harmonie avec l’environnement.

Une évolution et des changements dans la continuité, en accord avec les nouveaux enjeux d’aujourd’hui

Souhaitant insuffler une nouvelle dynamique et véhiculer une nouvelle vision du secteur, le Sett se dote d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau logo, tous deux empreints d’une grande modernité. Un grand S comportant des coupures blanches symbolisant les stands juxtaposés sur le salon mais également la reprise des 3 cerfs-volants triangulaires de l’ancienne version mais revisités avec les couleurs emblématiques du camping : le bleu pour l’eau et le ciel, le vert pour la terre et la nature et le jaune pour le soleil et la lumière. Une dimension éco-responsable en parfaite adéquation avec les préoccupations actuelles et les missions que l’Hôtellerie de Plein Air s’est fixée. Formes arrondies pour illustrer la déambulation des visiteurs dans les allées, tout a été pensé pour incarner les piliers fondateurs et incontournables du salon.

Une nouvelle version, plus moderne et plus dynamique, qui s’inscrit dans la continuité de l’ancienne pour marquer l’évolution dans la cohérencedéclare Gilles Rigole, Vice-Président en charge du Gard de la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air Languedoc-Roussillon, membre du Comité de Pilotage du Salon du Sett, avec Giulia Ranzato et Christophe Colas, travaillant sur l’évolution et le développement du salon.

Ces premiers changements augurent des prochains qui toucheront davantage le format et le contenu des 3 jours du salon pour répondre aux nouveaux enjeux de la profession.

Le Sett 2022, une édition qui sera à la hauteur des attentes de tout un secteur

Après le succès rencontré en novembre dernier en pleine crise sanitaire du Covid avec plus de 15 000 visiteurs et près de 600 exposants, l’édition 2022 du Sett, qui se tiendra les 8, 9 et 10 novembre prochain au Parc des Expositions de Montpellier, s’annonce prometteuse.

Dans la continuité de cette dynamique insufflée par la nouvelle identité visuelle et le nouveau logo, le format, le contenu et les services à proposer au sein du Sett sont actuellement repensés.

Environnement et développement durable seront au cœur des préoccupations via des rencontres et des échanges encore plus interactifs et conviviaux.

Plus d’information sur www.salonsett.com

A propos du Sett
Créé en 1978, le Sett a été fondé par la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air Languedoc-Roussillon. Fort de son succès grandissant d’année en année, il regroupe aujourd’hui 7 autres fédérations régionales partenaires : Midi-Pyrénées, Rhône-Alpes, Auvergne, Corse, Limousin, Provence Alpes Côte d’Azur et Bourgogne Franche-Comté. Reconnu à l’international (11% des visiteurs), le salon est réservé aux professionnels (gestionnaires de campings, gîtes, cafés, hôtels, restaurants, chambres d’hôtes, de plages ainsi qu’aux collectivités locales, paysagistes, responsables techniques…). Il offre aux spécialistes du tourisme une diversité répondant aux besoins et nécessités de la profession avec plus de 650 exposants chaque année.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17099 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17099.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »