jeudi 19 mai 2022

Expedia Group et IHG Hotels & Resorts concluent un accord privilégié de distribution optimisée

 

Le programme de distribution optimisée d’Expedia Group s’appuie sur son succès établi pour recommercialiser des tarifs bruts, offrant une visibilité et un contrôle sans précédent à IHG dans la gestion de sa distribution en gros.

Expedia Group et IHG Hotels & Resorts s’associent pour annoncer qu’Expedia Group devient désormais un redistributeur privilégié des tarifs de gros des enseignes IHG Hotels & Resorts par le biais du programme de distribution optimisée d’Expedia Group.

Le marché de la distribution en gros est inefficace et onéreux. Gérer des canaux disparates est particulièrement complexe, pesant ainsi lourdement sur les résultats des hôtels. Le programme de distribution optimisée d’Expedia Group répond à cet enjeu en créant une passerelle unique pour l’hôtelier et ses partenaires B2B, ce qui permet de réduire les coûts, de générer des revenus supplémentaires pour les hôtels, et de fournir un contenu précis et de meilleurs tarifs aux voyageurs.

IHG Hotels & Resorts rejoint la longue liste de chaînes hôtelières de renom qui font d’ores et déjà parties du programme de distribution optimisée d’Expedia Group sur une base préférentielle. Ce programme redéfinit et donne davantage d’ampleur à la distribution en gros dans l’industrie hôtelière. Le réseau d’Expedia Group élargit la portée du marché de gros, en permettant aux hôteliers d’accéder à de nombreux partenaires B2B, tels que des fournisseurs de voyages tiers ainsi que des tour-opérateurs et des agents de voyage.

IHG s’appuiera sur la puissance de la plateforme d’Expedia Group pour consolider et simplifier sa distribution en gros.

Nous sommes ravis de rejoindre le programme de distribution optimisée d’Expedia Group, déclare George Turner, Chief Commercial & Technology Officer, IHG Hotels & Resorts. Cet accord va nous permettre de gérer de manière plus transparente notre distribution en gros en réduisant les coûts, en offrant un meilleur contrôle de notre mix de canaux de distribution et en optimisant notre stratégie de gestion des revenus, apportant ainsi une valeur supplémentaire à nos propriétaires et à nos hôtels.

« Nous avons pour volonté de développer des produits performants et de faciliter les connexions entre les voyageurs et nos partenaires en utilisant la puissance de notre plateforme. C’est pourquoi nous sommes très heureux qu’IHG se joigne au succès de notre programme de distribution optimisée. Nous sommes impatients de les aider à tirer le meilleur parti de cette solution afin de renforcer leur croissance et de favoriser les voyages », conclut Ariane Gorin, Présidente, Expedia for Business, Expedia Group.

À propos d’Expedia Group
Les sociétés d’Expedia Group, Inc. offrent plus de voyages, partout et pour tous, sur notre plateforme mondiale. Animés par la conviction que le voyage est une force positive, nous aidons les voyageurs à découvrir le monde sous un angle nouveau et à nouer des liens durables. Nous fournissons des solutions technologiques de pointe pour alimenter la croissance et le succès de nos propriétaires, tout en facilitant des expériences mémorables pour les vacanciers. Notre organisation se compose de quatre piliers : Expedia Services, qui est axé sur la plateforme et la stratégie technique du groupe ; Expedia Marketplace, qui est dédié aux offres de produits et de technologie de l’organisation ; Expedia Brands, qui héberge toutes nos marques consommateurs et Expedia for Business, qui se charge des solutions et des relations B2B à travers l’écosystème des voyages. La famille de marques d’Expedia Group comprend : Expedia®, Hotels.com®, Expedia® Partner Solutions, Vrbo®, trivago®, Orbitz®, Travelocity®, Hotwire®, Wotif®, ebookers®, CheapTickets®, Expedia Group™ Media Solutions, CarRentals.com™ et Expedia Cruises™.
À propos d’IHG
IHG Hotels & Resorts [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)], groupe hôtelier international, a pour objectif le True Hospitality for Good.
Avec 17 enseignes hôtelières et le programme IHG Rewards, l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus importants au monde, IHG compte près de 6 000 hôtels ouverts dans plus de 100 pays, et 1 800 autres en cours de développement.
  • Luxe et art de vivre : Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental Hotels & Resorts, Vignette Collection, Kimpton Hotels & Restaurants, Hotel Indigo.
  • Premium : voco Hotels, HUALUXE Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, EVEN Hotels
  • Les Essentiels : Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express, avid hotels
  • Suites : Atwell Suites, Staybridge Suites, Holiday Inn Club Vacations, Candlewood Suites

InterContinental Hotels Group PLC, la holding du groupe, est basé en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 325 000 personnes travaillent dans les hôtels et les bureaux d’IHG dans le monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17097 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17097.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »