mardi 17 mai 2022

Belvilla by OYO - Location de vacances : Bilan encourageant pour les vacances d’hiver 2022… et les mois à venir

 

Dans la dernière ligne droite de ces vacances d’hiver, pendant que certains ont déjà repris le chemin du travail, d’autres profitent encore des congés d’hiver. Belvilla by Oyo, le spécialiste de la location de maisons de vacances de particuliers, enregistre d’ailleurs une augmentation significative de 43% de réservations en France pour février et mars par rapport à 2019.

Les régions françaises les plus plébiscitées en ce début d’année
Grâce à la réouverture des stations de ski et un protocole sanitaire allégé pour les sports d’hiver, avec notamment la fin du port du masque dans les remontées mécaniques, la fréquentation des stations de sports d’hiver semble prometteuse et avec elle, l’affluence vers les régions montagneuses. C’est donc sans grande surprise que nous retrouvons les Alpes du Nord en tête du podium (20% des réservations en France) avec une forte hausse des réservations (+209%) par rapport à l’année dernière. Même constat pour la région du Grand Est, deuxième du classement, avec une augmentation de 24%. Enfin, la médaille de bronze revient à la Normandie, qui reste dans le top 3 des régions françaises les plus appréciées de ces vacances d’hiver.

Une hausse continue sur toute l’année
Belvilla by OYO enregistre une augmentation de 25% des réservations en France pour 2022 par rapport à la même date l’année dernière. Ces bons chiffres se retrouvent également sur les autres périodes de l’année : +108% pour le printemps, +43% pour les mois de mai et juin, +15% pour les grandes vacances et +26% pour l’automne.

À propos de Belvilla by OYO
Depuis plus de 40 ans, Belvilla, la marque spécialiste de la location de maisons de vacances sélectionne et gère soigneusement les plus belles maisons de vacances en Europe. Celles-ci sont à 100% gérées par Belvilla, proposées à des prix accessibles et appréciées en conséquence : les clients attribuent une note moyenne de 8,4 sur 10 à leur expérience Belvilla. L’entreprise continue également d’innover afin de surprendre ses clients avec des services et fonctionnalités pratiques, comme le check-in numérique, l’absence de caution et l’assistance 24/7. Belvilla est leader du marché au Benelux et l’un des principaux acteurs européens dans le secteur des maisons de vacances. Depuis 2019, Belvilla fait partie du groupe OYO Vacation Homes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17085 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17085.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »