mercredi 25 mai 2022

Hyatt dévoile le projet Hyatt Regency London Blackfriars prevu pour ouvrir en juillet 2022

Cette annonce témoigne de la croissance continue de la marque Hyatt à Londres et de sa vision du Royaume-Uni en tant que destination touristique incontournable.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de gestion avec Blackfriars Hotels Limited pour le Hyatt Regency London Blackfriars. L’hôtel Hyatt Regency, dont l’ouverture est prévue en juillet 2022, rejoindra neuf autres établissements de la marque Hyatt à Londres, marquant ainsi une nouvelle étape dans l’ambitieuse stratégie de croissance de la marque Hyatt au Royaume-Uni, dans l’un des quartiers les plus fréquentés de Londres.

Le Hyatt Regency London Blackfriars sera conçu de manière intuitive, en gardant à l’esprit la productivité, afin de permettre aux clients de passer facilement du travail au loisir. Idéalement situé , à proximité de la station de métro Blackfriars, l’hôtel offrira aux voyageurs flexibilité et possibilité de rester connectés pendant leur séjour à Londres. Les clients trouveront également de nombreux points d’intérêt culturels à proximité, notamment le quartier dynamique de South Bank, la cathédrale Saint-Paul et le théâtre Shakespeare’s Globe.

Nous sommes ravis d’annoncer les plans pour le Hyatt Regency London Blackfriars, un hôtel qui témoigne de la confiance de Hyatt en Londres en tant que destination attrayante pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, a déclaré Felicity Black Roberts, vice-présidente du développement de l’Europe chez Hyatt. Le Hyatt Regency London Blackfriars constituera une offre intéressante pour les millions de personnes qui visitent chaque année cette ville emblématique.

Actuellement dans les premières phases d’un vaste programme de rénovation, le Hyatt Regency London Blackfriars était un ancien palais et est un bâtiment classé grade II historiquement protégé. L’hôtel comprendra un bistrot de style new-yorkais ouvert toute la journée et un restaurant chinois. Le design, tout en respectant la riche histoire du bâtiment, vise à ravir et à dépasser les attentes du voyageur moderne. L’hôtel disposera d’un bar à cocktails avec un grand espace extérieur, encourageant les clients à se rassembler. L’hôtel proposera également des espaces de réunion et un centre de remise en forme. Les visiteurs de l’hôtel seront invités à découvrir la juxtaposition d’une oasis de calme au cœur de la ville, avec vue sur la Tamise.

Nous sommes ravis de travailler avec Hyatt pour ouvrir le Hyatt Regency London Blackfriars, un hôtel idéal pour les voyageurs de loisirs et d’affaires,a déclaré Galadari, propriétaire de Blackfriars Hotels Limited. Nous avons été instantanément attirés par l’expérience, la qualité et la réputation de la marque Hyatt Regency ainsi que par son ambition de créer une expérience hôtelière et gastronomique sans faille pour les clients. Avec sa conception intelligente, ses concepts de restauration innovants et son emplacement idéal, le Hyatt Regency London Blackfriars est appelé à devenir un point de repère pour les générations à venir.

Le Hyatt Regency London Blackfriars sera le 13e hôtel affilié à Hyatt au Royaume-Uni et le 9e à Londres, après le Hyatt Regency London - The Churchill, le Great Scotland Yard Hotel, qui fait partie du portefeuille The Unbound Collection by Hyatt, l’Andaz London Liverpool Street, le Hyatt Place London City East, le Hyatt Place London Heathrow Airport, le Hyatt Place West London Hayes, ainsi que le Hyatt Regency London Stratford et le Hyatt House London Stratford, qui ouvriront bientôt.

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est un groupe hôtelier international de premier plan guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2021, le portefeuille de Hyatt comprenait plus de 1 000 propriétés hôtelières et all-inclusive dans 69 pays sur six continents, et l’acquisition d’Apple Leisure Group a ajouté 96 propriétés dans 10 pays au 1er novembre 2021. Les offres de Hyatt comprennent le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless® Resorts & Spas, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Alua® Hotels & Resorts, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de Hyatt gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et la plateforme technologique de voyage Trisept Solutions®.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17084 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17084.qr. Voir le mode d'emploi.