dimanche 25 septembre 2022

Radisson Hotel Group dévoile ses perspectives 2022 et prévoit une forte croissance grâce à son déploiement en Asie, au développement de ses marques lifestyle et de son offre de long séjours. L’entreprise poursuit un plan de développement ambitieux : fort de 200 signatures en 2021, le groupe se fixe un objectif de 400 pour 2022 dans la région EMEA et en Asie.

En 2022, Radisson Hotel Group poursuivra le solide plan d’expansion de sa marque de luxe Radisson Collection avec de nombreuses ouvertures dans des destinations clés. Parmi les inaugurations à venir de 2022, citons le très attendu et récemment rénové Radisson Collection Hotel, Berlin, situé dans le quartier emblématique de Berlin-Mitte, le Radisson Collection Mansard Riyadh, un hôtel conçu comme un hommage au style haussmannien caractéristique du milieu des années 1800, le Radisson Collection Resort, Galle dans la au Sri Lanka et le Radisson Collection Hotel, Gran Vía Bilbao, idéalement situé, au cœur de la cité et à quelques minutes des attractions emblématiques de Bilbao. En 2021, le Groupe inauguré des hôtels Radisson Collection à Séville, Venise, Milan, Bodrum, Nanjing et Shanghai, portant le portefeuille de la marque à 45 hôtels en exploitation et en développement.

Radisson Individuals, la marque de conversion du Groupe créée en 2020, accueillera plus de 13 nouvelles destinations en 2022 avec des propriétés en Russie, au Royaume-Uni, en Inde, à Belgrade, à Athènes, à Paris et à Istanbul.

En 2021, la gamme Resorts du Groupe s’est enrichie de 20 nouvelles signatures, portant le nombre total de à plus de 100 resorts en exploitation et en développement. Alors que les frontières continuent de s’ouvrir et que les voyages de loisirs reviennent, le Radisson Hotel Group étendra cette gamme avec au moins 9 hôtels dans des destinations clés comme Dubaï et le Vietnam avec l’ouverture du Radisson Resort Dubai Palm Jumeirah et du Radisson Blu Resort, Hoi An.

2021 a également marqué le 10e anniversaire de Radisson Blu en tant que plus grande de marque haut de gamme présente en Europe avec 400 hôtels notamment en Zambie, en Arabie saoudite, au Maroc et en Inde. En 2021, Radisson Hotel Group a ouvert son 100e hôtel en Inde et a renforcé sa position de leader en Turquie, au Maroc, au Vietnam, en Chine et en Italie.

La marque Radisson - qui compte près de 300 hôtels - a étendu sa présence dans des villes comme Amsterdam, Dubaï, Shanghai et New Delhi.

2021 a été une autre année passionnante et pleine de défis en raison de la pandémie actuelle de COVID-19. Le contexte nous a incités à innover, ce qui a donné lieu à davantage de possibilités et d’opportunités. Nous sommes impatients de créer davantage de croissance en 2022. Un grand merci à nos propriétaires, collègues, investisseurs, actionnaires et clients qui ont continué à nous soutenir tout au long du voyage jusqu’à présent, déclare Elie Younes, Global Chief Development Officer, Radisson Hotel Group.

A propos de Radisson Hotel Group
Le Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 600 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can ! Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels. Radisson Rewards est le programme de fidélité international du Groupe qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour ses clients. Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle aux clients, aux organisateurs de réunions et aux agents de voyage dans plus de 550 hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.
Radisson Meetings fournit des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les hôtes et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, professionnel et mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100 % neutre en carbone.
La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour le Radisson Hotel Group. Toutes les propriétées du Groupe sont soumises à des exigences strictes en matière de santé et de sécurité, comme le souligne le protocole de sécurité de Radisson Hotels. Les protocoles approfondis de propreté et de désinfection ont été développés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification, et sont conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients, du check-in au check-out. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, qui veille à ce que nous prenions toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.
Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au Radisson Hotel Group et dans les hôtels affiliés.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17059 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17059.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »