mardi 24 mai 2022

La marque Thompson Hotels s’empare de l’Espagne avec le projet Thompson Madrid

 

Thompson Madrid s’appuiera sur la croissance continue du portefeuille luxe et lifestyle de Hyatt, alimentée par la demande du secteur loisirs.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord avec Exacorp One S.L. pour la première propriété Thompson Hotels en Espagne : Thompson Madrid. Prévu pour ouvrir au milieu de l’année 2022, cet hôtel lifestyle de 175 chambres marquera une étape importante de la croissance de Hyatt en Europe.

Idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, le Thompson Madrid sera situé au centre du nouveau Golden Mile de Madrid, à quelques pas des lieux touristiques les plus visités de la ville : la Puerta del Sol et l’éclectique Gran Vía.

Les hôtels Thompson sont réputés pour combiner un design soigné et une sophistication culinaire avec une pointe d’originalité. La mode, l’art et le divertissement étant au cœur de l’expérience des hôtels Thompson, la marque attire des personnes de goût, qu’il s’agisse de clients internationaux ou d’âmes créatives du quartier. Au Thompson Madrid, les clients pourront découvrir des éléments de la culture madrilène grâce au design saisissant de l’hôtel et aux espaces qui ont été inspirés par l’âme de la ville et son architecture. Mélange dynamique de sophistication internationale et de savoir-faire culturel, l’emplacement de choix incarnera la promesse de la marque Thompson Hotels d’offrir un lieu de résidence dynamique aux clients férus de culture, afin qu’ils puissent se connecter les uns aux autres et à ce qui les inspire.

Nous sommes honorés de travailler avec Exacorp One S.L. pour accueillir la marque Thompson Hotels en Espagne, un marché très prisé par les voyageurs d’aujourd’hui. Le Thompson Madrid deviendra une propriété incontournable du cœur de la ville, où la culture est célébrée et où chaque personne qui franchit les portes se sent plus comme un résident que comme un invité, a déclaré Peter Norman, vice-président senior du développement EAME & SWA chez Hyatt. Ces plans pour Thompson Madrid arrivent à un moment de croissance significative pour la marque Thompson Hotels, largement alimentée par la demande de voyages de loisirs, offrant une collection luxueuse et évocatrice d’hôtels de charme, synonyme de services et d’expériences très distincts qui s’adressent au voyageur haut de gamme.

Les 175 chambres de l’hôtel, dont 20 suites exceptionnelles, ont été soigneusement conçues et décorées pour faire découvrir aux clients un nouveau sens du luxe moderne. Elles seront dotées de balcons et de terrasses avec vue sur la ville, ainsi que d’un design avant-gardiste. Le Thompson Madrid proposera par ailleurs un penthouse à deux étages offrant des vues panoramiques, pour un séjour unique.

Le Thompson Madrid sera un point d’ancrage social dans le quartier, avec trois points de restauration répartis sur plusieurs étages, dont le rooftop avec un bar et un restaurant, ainsi qu’un baR speak-easy. Les offres culinaires seront gérées par le célèbre Grupo La Ancha, très présent en Espagne depuis le début du XXe siècle et créateur de concepts gastronomiques très appréciés tels que Fismuler à Madrid. Le toit-terrasse offrira une vue imprenable sur Madrid et comprendra une oasis urbaine, avec une piscine extérieure ultramoderne, un bar de style résidentiel au sommet d’une colline et un club de jour. D’autres équipements seront proposés tels que des espaces événementiels au design unique, une cour en plein air et un centre de remise en forme.

Nous célébrons aujourd’hui une étape importante, le début des hôtels Thompson en Espagne. Nous sommes ravis de travailler avec Hyatt sur le projet Thompson Madrid, une propriété étonnante qui, nous en sommes sûrs, deviendra un point de repère emblématique de la belle ville de Madrid. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients pour leur faire découvrir un nouveau sens du luxe en 2022, a déclaré Carlos Llansó, architecte et porte-parole d’Exacorp One S.L. Thompson Madrid sera le troisième hôtel de la marque Hyatt dans la ville, après le Hyatt Centric Gran Via Madrid et le Hyatt Regency Hesperia Madrid.

À propos de Thompson Hotels
Fondée en 2001, Thompson Hotels est une marque hôtelière primée qui propose une collection d’établissements vibrants et insolites. Chaque propriété Thompson Hotels offre un environnement soigneusement stratifié qui s’intègre à la communauté environnante. Les clients bénéficient de séjours sur mesure, avec des offres culinaires hauts de gamme, des activités et un design révolutionnaires. Le portefeuille d’hôtels lifestyle de Thompson Hotels comprend The Beekman et Gild Hall à New York ; Thompson Washington D.C. ; Thompson Nashville ; Thompson Seattle ; Thompson Chicago ; The Cape à Los Cabos, Mexique et Thompson Playa del Carmen à Riviera Maya, Mexique ; Thompson Zihuatanejo sur la côte Pacifique du Mexique ; et de nouveaux hôtels tels que Thompson Dallas, Thompson San Antonio, ainsi que Thompson Savannah et Thompson Hollywood. Parmi les hôtels actuellement en cours de développement, citons les propriétés texanes d’Austin et de Houston, ainsi que les hôtels Thompson Denver et Thompson Buckhead.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hôtelier international, guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2021, le portefeuille de Hyatt comprenait plus de 1 000 propriétés hôtelières dans 69 pays sur six continents, et l’acquisition d’Apple Leisure Group a ajouté 96 propriétés dans 10 pays au 1er novembre 2021. Les offres de Hyatt comprennent le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless® Resorts & Spas, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Alua® Hotels & Resorts, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de Hyatt gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et la plateforme technologique de voyage Trisept Solutions®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17056 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17056.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »