vendredi 7 octobre 2022

Le Family Suite devient le 25e logement (éphémère) du Country Lodge

 

Qui ne rêve pas de quelques jours de slow life au vert ? Se ressourcer au cœur du Perche et de profiter de la campagne et la forêt environnantes ?

NOMADISM, le boutique hôtel nomade installe son bivouac au Country Lodge pour créer un véritable Country Glamping.

Le Family Suite devient le 25e logement (éphémère) du Country Lodge. Ce van pour 4 personnes peut désormais être réservé le temps d’un week-end ou d’une semaine directement au Country Lodge.

Au programme : un bivouac confortable dans la forêt privée du Country Lodge où vivent en maîtres les animaux, au milieu des arbres et des fleurs sauvages, au plus proche de la nature, ou découverte du Parc naturel du Perche et ses villages, excursion au haras du Pin, au Mont Saint Michel, à Veules les roses, à Deauville…

Le Country Lodge met à disposition ses installations : bain nordique privatif, espace en plein air pour les barbecues et les soirées à la belle étoile.

A propos de NOMADISM
Véritable ode à la liberté, NOMADISM réinvente les codes du voyage en proposant un concept de vans Mercedes Sprinter 4x4 premium, pensés comme de véritables chambres d’hôtels itinérantes.
C’est le camping version grand luxe : une literie haute qualité, des équipements haut de gamme, le wifi, un home cinéma pour des cinéma en plein air improvisé, un hamac pour se détendre en profitant des paysages et bien plus encore…
Dîner à la lueur d’un feu de bois crépitant, dormir à la belle étoile, regarder un film en pleine nature ou encore se réveiller au milieu de sublimes paysages sont des expériences uniques à vivre et vous allez, enfin, pouvoir l’offrir à ceux que l’on aime.
A propos de Country Lodge
A 1h30 de Paris, le domaine s’étend sur 25 hectares dans le Parc Naturel Régional du Perche, au cœur d’une jolie clairière, à flanc de collines. 24 cabanes indépendantes en bois sont disponibles, assurant l’intimité et la tranquillité nécessaire à votre séjour, décorés d’objets chinés et récupérés. Sur le terrain s’épanouissent librement les animaux de la basse-cour. On y trouve aussi un étang pour pêcher quelques truites sans oublier le maraîcher bio installé au bout de l’allée. Une parenthèse pour la famille, au plus proche de la nature.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17054 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17054.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »