mardi 24 mai 2022

Lightspeed nomme Crystal Caligiuri vice-présidente, service clients

 

Crystal Caligiuri se joint à l’équipe de Lightspeed pour se consacrer à l’expérience client, alors que la Société poursuit l’expansion de sa clientèle.

Lightspeed Commerce Inc. (« Lightspeed » ou la « Société ») (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), la plateforme commerciale tout-en-un permettant aux commerçants à travers le monde de simplifier, adapter et fournir des expériences clients exceptionnelles, a annoncé aujourd’hui la nomination de Crystal Caligiuri à titre de vice-présidente directrice, Clients.

Dans son nouveau rôle, Mme Caligiuri se concentrera sur l’accueil et l’engagement des clients, de manière à assurer une expérience positive à chaque étape du parcours pour la clientèle en pleine croissance de Lightspeed. Lightspeed a récemment annoncé que ses détaillants aux États-Unis avaient enregistré une croissance près de 2X supérieure à celle de la moyenne de l’industrie en 2021, et que les clients restaurateurs de Lightspeed aux États-Unis avaient été plus de 52 % plus performants que leurs pairs.

Lightspeed entend créer une expérience client fluide, intuitive et agréable dans l’ensemble de ses produits et segments. Nous sommes ravis que Crystal assume maintenant ce rôle crucial pour faire en sorte d’amener cette initiative au niveau supérieur, a déclaré JP Chauvet, chef de la direction de Lightspeed. Au cours des derniers trimestres, nous avons enregistré une croissance considérable de notre clientèle, à la fois de manière naturelle et au moyen de nos acquisitions. Nos clients comptent sur Lightspeed pour les aider à stimuler la croissance de leur entreprise, et la vaste expérience de Crystal en fait le choix idéal pour diriger ce programme.

Je suis vraiment ravie de me joindre à l’équipe de Lightspeed dans ce nouveau rôle , a affirmé Mme Caligiuri. L’expérience client me passionne, et les clients de Lightspeed nous inspirent continuellement, par leur créativité et leur esprit d’entrepreneur. Mon objectif est de les préparer non seulement au succès, mais à véritablement faire croître leurs entreprises, en ayant Lightspeed comme partenaire.

Mme Caligiuri est une cadre internationale comptant plus de 20 ans d’expérience et ayant fait ses preuves pour bâtir, faire croître et transformer des entreprises de commerce grand public ou interentreprises dans les industries du commerce de détail, du commerce électronique, de la technologie financière et des logiciels sur demande. Avant de se joindre à Lightspeed, elle était chef, Clients, chez ShopKeep, la célèbre plateforme de point de vente et paiements tablette-infonuagique, dont Lightspeed a fait l’acquisition en 2020. Avant ce rôle chez ShopKeep, elle a occupé des postes de direction chez Gilt Groupe, où elle a lancé le commerce international de Gilt Groupe, étendu ses opérations et dirigé l’expérience client. Elle est détentrice d’un baccalauréat de l’école Wharton de l’Université de Pennsylvanie et d’un MBA de l’Université Columbia.

À propos de Lightspeed
Propulsant les commerces qui sont le moteur de l’économie mondiale, la plateforme de commerce tout-en-un de Lightspeed aide les commerçants à innover afin de simplifier, adapter et offrir des expériences client exceptionnelles. Notre solution infonuagique transforme et unifie les opérations en ligne et hors ligne, les ventes omnicanaux, l’expansion avec de nouveaux emplacements, les paiements internationaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs.
Fondée à Montréal, au Canada, en 2005, Lightspeed est inscrite à la fois à la bourse de New York (NYSE : LSPD) et à celle de Toronto (TSX : LSPD). Avec des équipes en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique, la société dessert des entreprises des secteurs de la vente au détail, de la restauration et du golf dans plus d’une centaine de pays.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué pourrait contenir de l’information prospective et des déclarations prospectives, au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (les « déclarations prospectives »). Les déclarations prospectives comprennent de l’information de nature prédictive, dépendent ou font référence à des événements futurs et se reconnaissent à l’emploi d’expressions comme « va », « prévoit », « anticipe », « envisage », « planifie », « croit », « estime » ou d’autres expressions semblables concernant des sujets qui ne sont pas des faits historiques. Ces déclarations sont fondées sur les attentes actuelles de la direction de Lightspeed et comportent plusieurs risques et incertitudes, connus et inconnus, incluant des facteurs économiques. De nombreux risques, incertitudes et d’autres facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels s’écartent de manière importante des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque mentionnés dans notre plus récent rapport de gestion ainsi qu’à la rubrique « Facteurs de risque » de notre plus récente notice annuelle, et dans nos autres déclarations de renseignements auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières et du U. S. Securities and Exchange Committee, qui peuvent être consultés sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com et sur EDGAR au www.sec.gov. Les lecteurs sont priés d’étudier attentivement tous ces facteurs et d’autres avant de prendre une décision concernant les actions à droit de vote subalterne de Lightspeed et de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué ne constituent pas une garantie du rendement futur et, bien qu’elles soient fondées sur certaines présomptions que Lightspeed juge raisonnables, les événements et résultats réels pourraient différer de manière importante de ceux exprimés ou supposés dans les déclarations prospectives faites par Lightspeed. Sauf si les lois applicables l’exigent, Lightspeed ne s’engage aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser ces déclarations prospectives, notamment à la suite de nouvelles informations ou de nouveaux événements.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17053 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17053.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »