samedi 1er octobre 2022

Bilan hiver 2021-2022 : la réservation de chalets en forte hausse selon Ovo Network

 

L’attrait d’un chalet a fortement augmenté durant la pandémie ! Comme le constate OVO Network, spécialiste de la location de chalets dans les Alpes.

Commentaire de Louis Andrews, directeur des opérations chez OVO Network :
L’impact de la pandémie de Covid sur nos réservations de chalets et notre programme global a été extrêmement important. Comme toutes les entreprises touristiques, nos réservations ont connu une forte baisse au début (mars/avril 2020), mais un an plus tard, la demande pour nos chalets était presque deux fois plus élevée qu’avant la pandémie. Les restrictions de voyage ayant un impact sur les réservations au Royaume-Uni, la majorité de nos clients provenaient du marché français, suivi du Benelux et de la Suisse.

Cette demande s’explique par le désir de s’éloigner de l’enfermement d’une ville. Les Alpes offrent un endroit où les gens se sentent en sécurité, avec de l’air frais, de la nature et des activités pour toute la famille. En outre, le passage au travail à domicile a permis à de nombreuses personnes de travailler aussi efficacement depuis un chalet de montagne que depuis leur domicile ou leur bureau.

Cette demande pour le mode de vie sain et en plein air de la montagne ne montre aucun signe de ralentissement. Le week-end dernier, le gouvernement français a mis fin au dépistage pour les voyageurs britanniques entièrement vaccinés. Le moment de ce changement, juste avant les vacances scolaires de février, a vu les visites sur notre site Web augmenter de près de 50 % depuis le marché britannique - à tel point que, combinée aux réservations en provenance de France et d’ailleurs en Europe, la demande dépasse presque l’offre.

La Covid a sans aucun doute rendu la location d’un chalet dans les Alpes plus populaire que jamais, non seulement auprès des clients français, mais aussi auprès des visiteurs du monde entier. En conséquence, nous ajoutons actuellement plus de chalets à notre programme et nous parlons aux propriétaires de chalets à travers les Alpes du Nord pour aider à répondre à cette demande.

OVO Network est spécialisé dans la location de chalets dans les Alpes du Nord françaises. Il offre une solution commerciale complète aux propriétaires de chalets qui cherchent à générer de solides revenus locatifs à partir de leurs propriétés. Les propriétaires de chalets intéressés par l’adhésion à OVO Network peuvent trouver plus d’informations ici.

A propos de OVO Network
  • Créé en 2010 avec une seule propriété
  • Propose actuellement plus de 125 propriétés partenaires à travers les Alpes françaises
  • Plus de 22k nuits réservées en 2021
  • 140k vacanciers ont déjà séjourné dans les propriétés OVO Network
  • Les propriétés OVO Network peuvent accueillir jusqu’à 1.892 personnes par semaine
  • Notre équipe compte 25 membres basés en France, au Royaume-Uni, en Australie ainsi qu’au Portugal et au Canada
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17050 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17050.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »