mardi 17 mai 2022

Kempinski Hotels signe un contrat de gestion pour un prestigieux hôtel de luxe au cœur de Riyad, la capitale saoudienne

 

Le portefeuille de Kempinski Hotels ne cesse de croître au Moyen-Orient : avec la signature d’un accord de gestion pour un prestigieux hôtel de luxe à Riyad, la capitale du Royaume d’Arabie saoudite, une nouvelle étape dans l’expansion de l’international groupe hôtelier a été défini. Le futur hôtel cinq étoiles Kempinski Al Qeshan est en cours de construction dans un emplacement privilégié au cœur du quartier des affaires d’Al Olaya sur la célèbre King Fahad Road, qui abrite des banques, des restaurants élégants et des boutiques raffinées. L’hôtel avec 150 chambres et suites élégantes ainsi que dix appartements avec services devrait être construit et ouvert dans environ quatre ans. Avec cet hôtel de luxe, le propriétaire ne se concentre pas seulement sur la durabilité technique et structurelle, mais a également inclus une façade entièrement verte dans ses plans. Alors qu’un étage complet du bâtiment de 35 étages est réservé à un spa exclusif pour femmes et un pour un spa pour hommes, les clients peuvent se livrer à des délices culinaires dans deux restaurants haut de gamme ou admirer l’horizon de la métropole depuis le salon et la terrasse sur le toit. avec piscine de l’hôtel de luxe.

Avec Sheikh Abdul Kareem Abdullah Al Qeshan, un homme d’affaires extrêmement prospère dans l’industrie du ciment et de la construction, nous avons trouvé un partenaire idéal qui, comme nous, place les exigences les plus élevées en matière de qualité et s’appuie sur un emplacement privilégié, déclare Bernold Schroeder, directeur Président exécutif du groupe Kempinski et président du conseil d’administration de Kempinski AG. La capitale financière du pays représente une étape importante dans nos plans de croissance dans le Royaume. Après d’autres projets dans notre pipeline de développement à Al Madinah, Makkah et Yanbu, ainsi que notre Kempinski Hotel Al Othman déjà exploité avec succès à Al Khobar, nous attendons avec impatience Nous prévoyons une demande croissante de voyages d’affaires ainsi qu’un appétit croissant pour les retraites de loisirs dans des hôtels 5 étoiles, tous alignés sur la Vision 2030 du Royaume, qui est d’attirer 100 millions de personnes chaque année. visiteurs d’ici 2030.

Et Cheikh Abdul Kareem Abdullah Al Qeshan a commenté : Grâce au soutien illimité de notre Royaume aux hommes d’affaires, Al Queshan continue avec succès d’investir dans la région orientale de notre pays. En élargissant et en diversifiant mes investissements en construisant un hôtel de luxe cinq étoiles, je maintiens le rythme de la renaissance du Royaume et de sa Vision 2030 dirigée par Son Altesse Royale le Prince Mohammed bin Salman. La signature de cet accord avec Kempinski Hotels, l’une des principales marques d’hôtellerie de luxe dans le monde, a marqué une journée spéciale dans l’histoire de notre entreprise. Nous sommes impatients de construire cet hôtel de luxe de trente-cinq étages sous le nom de Kempinski Al Qeshan Riyad comme l’un des sites touristiques les plus importants et d’assurer les meilleures spécifications architecturales et techniques à l’emplacement le plus important de King Fahd Road. En plus de fournir des services hôteliers haut de gamme aux visiteurs de Riyad, nous contribuerons également à créer de nombreux emplois pour notre jeunesse ambitieuse.

Située sur un plateau désertique, la ville de Riyad est un lieu où le charme de l’ancien rencontre la modernité et les visions du futur : Aux côtés des forteresses chargées d’histoire, des palais, des musées et des souks colorés, les visiteurs trouveront des gratte-ciel dans le quartier financier en plein essor, le meilleures universités, des centres commerciaux à la pointe de la technologie ainsi qu’une scène artistique et culturelle en plein essor. En tant que centre économique, administratif et culturel, Riyad est la ville la plus peuplée d’Arabie saoudite avec 7,5 millions d’habitants.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 76 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des centres de villégiature exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17041 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17041.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »