mardi 17 mai 2022

SALT of Palmar accueille Virigine Desplancke en tant que Responsable des Ventes, du Marketing et des Relations Publiques

 

SALT of Palmar, un hôtel écologique primé, a nommé Virginie Desplancke au poste de Responsable des Ventes, du Marketing et des Relations Publiques pour cet établissement réservé aux adultes et situé dans l’est de l’île, partie authentique de l’île Maurice.

Forte de plus de 15 ans d’expérience, Virginie Desplancke arrive de la Côte d’Azur où elle a dirigé son propre Service de Conciergerie de Luxe pendant 15 ans, organisant des expériences sur mesure, allant de la recherche de voitures anciennes ou de super-cars à la réservation de yachts et de jet privés, en passant par l’organisation de fêtes exclusives pour une clientèle exigeante.

En rejoignant le boutique hôtel de 59 chambres, Virginie Desplancke a déclaré : Je suis très heureuse de revenir à l’île Maurice, où j’ai vécu et travaillé pendant 8 ans. Le fait d’avoir travaillé dans le monde du luxe à l’international m’a fait prendre conscience que rien n’est plus important que d’évoluer en permanence en tant qu’être humain et de privilégier le bien-être. Mes valeurs et ma vision de la vie sont très proches de ce que représente SALT of Palmar .

Originaire du Jura, près de la frontière suisse, Virginie Desplancke a passé sa jeunesse au bord d’un lac avec sa propre île où elle a développé son goût pour une vie insulaire. Dans les mois à venir, Virginie Desplancke a l’intention d’insuffler les valeurs et la positivité de SALT par le biais de retraites holistiques avec des partenaires partageant les mêmes idées.

Les expériences de Virginie Desplancke comprennent également le management de domaines résidentiels privés haut de gamme accompagnés d’un service personnalisé ainsi que son expérience dans un groupe hôtelier cinq étoiles à l’île Maurice, avant de rejoindre SALT.

À propos de SALT Resorts
SALT prône une approche humaniste de l’hôtellerie créée par The Lux Collective en novembre 2018, connectant les voyageurs modernes avec des expériences qui ont du sens. Dirigé par le visionnaire de l’hôtellerie et PDG de The Lux Collective, Paul Jones, SALT introduit une nouvelle forme d’hôtellerie pour les amateurs de culture. Dédiés à tout ce qui est local et durable, les hôtels SALT emmènent leurs hôtes à la rencontre des personnes et non plus seulement vers des lieux. Les convives découvrent ainsi le cœur des destinations et de leurs communautés tout en les incitant à les explorer, à la manière de SALT.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17036 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17036.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »