mercredi 22 mars 2023

Nominations en série chez Camping Paradis

 

Le réseau d’affiliation Les Vacances Camping Paradis renforce ses équipes avec l’arrivée de nouveaux talents.

Présidé par Olivier Lachenaud, le réseau a intégré une trentaine de nouveaux établissements en 2022 et compte aujourd’hui 75 Campings Paradis, deux ans après son lancement. Objectif poursuivi : devenir le premier réseau volontaire avec plus de 150 Campings Paradis à horizon 2024.

Elisabeth Griffiths Responsable Marketing

Elisabeth Griffiths, 36 ans, sera chargée d’améliorer sans cesse la satisfaction des vacanciers. Après avoir passé plus de 10 ans dans le Groupe Canal + en tant que Responsable Marketing Éditorial, Elisabeth Griffiths sera la garante de la marque Les Vacances Camping Paradis et de son rayonnement auprès du grand public, de l’application et de l’amélioration de l’expérience vécue par les vacanciers, des artenariats, de la fidélité et du Club Camping Paradis...
Elle mettra ainsi sa créativité et son dynamisme au service des campings affiliés avec pour objectif de faire vivre aux clients une expérience de vacances Camping Paradis inoubliable.

Je pars moi-même en vacances en camping car j’aime la nature, les grands espaces et la liberté. Après avoir travaillé plus de 10 ans au Service Marketing de Canal +, je suis heureuse de mettre mes compétences au service du réseau des Vacances Camping Paradis. Mon souhait ? Que l’expérience client en Camping Paradis soit inédite et réussie à tous les niveaux !

Mélany Navarro Coordinatrice de la Performance du Réseau Yield & Pricing

Après avoir passé 5 années chez Veepee en tant que Commerciale au sein du Voyage en France, Mélany Navarro, 30 ans, a travaillé avec de nombreux partenaires dont des campings, des parcs d’attraction, des clubs de vacances et résidences. Chez Les Vacances Camping Paradis, elle sera en charge d’élaborer la meilleure stratégie tarifaire de manière à remplir tous les hébergements au meilleur tarif, que ce soit en basse comme en haute saison !

Je suis ravie de rejoindre Les Vacances Camping Paradis qui est un concept de vacances original et audacieux en pleine croissance. Chez Veepee, j’avais un réel plaisir à travailler avec les partenaires camping avec lesquels j’ai une vraie proximité. Ce que j’aime dans le Yield ? L’analyse du meilleur tarif, l’optimisation du réseau pour avoir la meilleure performance… le tout dans un dialogue constant avec les propriétaires des campings. Il y a de la stimulation permanente !

Semra Akbulut Responsable Marketing

Nommée au poste de Yield Manager, Semra Akbulut, 40 ans, a une expérience réussie de 10 ans chez XL Airways (6 ans en tant qu’Assistante chargée de l’Interline puis 4 ans en tant qu’Analyste Yield). Elle sera chargée d’optimiser les recettes à travers une veille opérationnelle quotidienne des grilles tarifaires. Ses actions permettront ainsi d’améliorer la performance financière de tous les affiliés du réseau des Vacances Camping Paradis.

Je suis heureuse de mettre mes compétences au profit d’un réseau en pleine croissance qui bénéficie d’une puissance marketing incroyable avec la marque Camping Paradis.

OlivierLachenaud Directeur Général des Vacances Camping Paradis  :
Compte tenu de leurs expériences passées réussies, de leurs expertises dans le secteur de la télévision, de l’HPA et du tourisme, je suis heureux que ces 3 personnes nous rejoignent pour renforcer le développement du réseau des Vacances Camping Paradis. Mais c’est aussi leurs personnalités, fun, conviviales et bienveillantes qui m’ont séduites, des valeurs qui nous sont chères et que nous continuerons à promouvoir.

À propos des Vacances Camping Paradis
Lancé en janvier 2020, le réseau des Vacances Camping Paradis poursuit son développement avec 75 Campings Paradis en 2022. C’est la première fois en France qu’un réseau d’affiliation de campings est directement inspiré d’une série télévisée. Les vacances en Camping Paradis, c’est avant tout la promesse de vivre une expérience unique et originale de vacances immersive dans un cadre reprenant l’univers, la scénographie et l’ambiance de la série télévisée. C’est aussi une promesse qualitative pour le client qui a la garantie de trouver une atmosphère conviviale dans un camping familial, et surtout d’un maximum de fun grâce à des animations inédites labellisées Camping Paradis qui permettront de vivre la série au-delà de l’écran. Le tout ponctué bien évidemment de la fameuse Fiesta Boom Boom ! Les Campings Paradis accueilleront cet été le Paradis des Stars, un événement à ne pas rater en haute saison : chaque semaine, des célébrités issues du monde de la télévision viendront à la rencontre des vacanciers pour des animations, concerts, spectacles... Plus de 500 000 personnes ont déjà passé leurs vacances dans un Camping Paradis, qui est la marque de camping la plus plébiscitée par les Français. Ces résultats ont de quoi confirmer l’ambition du réseau : devenir le premier réseau volontaire avec plus de 150 campings à horizon 2024.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17020 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17020.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »