jeudi 19 mai 2022

Okko Hotels annonce une nouvelle adresse à La Défense

Okko Hotels, la jeune marque hôtelière française 4* fondée par Olivier et Solenne Devys, qui a fait bouger les codes de l’hôtellerie traditionnelle, poursuit son développement avec l’ouverture de son treizième établissement en juin prochain.

Après Rueil-Malmaison (2016), Porte de Versailles (2017) et Gare de l’Est (2019), Okko Hotels installe sa quatrième adresse parisienne dans le quartier d’affaires de La Défense.

Situé à proximité immédiate de la future Gare de Nanterre La Folie et face à la U Arena, Okko Hotels est la nouvelle adresse lifestyle de ce quartier en pleine transformation en passe de devenir l’escale incontournable de l’ouest parisien.

L’hôtel de 184 chambres qui ouvrira le 1er juin 2022, dont le design des chambres et des espaces communs a été confié au Studio Catoir, offre un club au 1er étage avec une terrasse à ciel ouvert et un espace forme doté d’un sauna ainsi qu’une salle de yoga et de pilates.

Côté événements et séminaires, 3 lumineuses salles de réunion disposant toutes d’une terrasse pourront recevoir les groupes jusqu’à 70 personnes.

Nouveauté chez Okko Hotels, un restaurant entièrement indépendant qui s’adresse aux collaborateurs des bureaux à proximité, des personnes venant assister à un spectacle ou un match à la U Arena, aux clients de l’hôtel mais également aux Nanterrois ouvrira en même temps que l’établissement.

Installé au rez-de-chaussée et accessible par une entrée commune, on découvre Noccio, un restaurant italien dont le style a été confié au Studio Mur Mur, qui a pensé une décoration contemporaine et épurée, jouant sur les matières naturelles tout en flirtant avec l’esprit milanais décadent, à la fois design et festif.

Ouvert midi et soir, 6 jours sur 7, Noccio propose des antipastis de qualité, des plats généreux et des classiques de la gastronomie italienne revisités.

Okko Hotels entend dupliquer sur le secteur de la restauration, la recette qui a fait son succès en hôtellerie : un lieu design, un produit irréprochable, le tout à un rapport qualité prix au plus juste.

Fiche technique
Aménageur : Paris La Défense
Architectes : 3XN – SRA architecte
Maître d’ouvrage : VINCI Immobilier
Entreprises : VINCI Construction France & VINCI Energies
Surface Okko Hotel : 6285 m² (Surface de Plancher), 184 chambres, restaurant de 110 couverts, 3 salles de réunion
Décoration intérieure de l’hôtel : Studio Catoir
Décoration intérieure du restaurant : Mur Mur

A propos d’OKKO HOTELS
Créé en 2010 par Olivier Devys, avec le soutien de Paul Dubrule (co-fondateur du groupe Accor), OKKO HOTELS est un groupe familial français indépendant qui compte 12 hôtels ouverts et 170 collaborateurs. OKKO HOTELS est un concept d’hôtel 4* urbain qui a révolutionné les codes de l’hôtellerie traditionnelle pour proposer des hôtels lifestyle à la déco contemporaine, avec des Clubs où il fait bon vivre, un accueil de qualité, le tout à des prix justes. Depuis l’ouverture de son premier établissement en 2014, OKKO HOTELS est le concept 4* plébiscité par les voyageurs loisirs comme business, qui le recommanderaient à leur proche à plus de 80%

/div>

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17018 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17018.qr. Voir le mode d'emploi.