mercredi 25 mai 2022

Andrea Scherz nommé président du comité exécutif de The Leading Hotels of the World

 

The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW) a nommé M. Andrea Scherz président de son comité exécutif, à compter du 1er janvier 2022.

M. Scherz est propriétaire et directeur général du Gstaad Palace en Suisse et a siégé au comité exécutif du LHW au cours des 11 dernières années, plus récemment en tant que vice-président.

Andrea est un leader très respecté et collaboratif au sein de notre communauté, a déclaré Shannon Knapp, présidente et directrice générale de The Leading Hotels of the World. J’ai personnellement fait l’expérience de son engagement indéfectible envers notre société et de ses capacités de leadership exemplaires pendant son mandat de vice-président, en particulier au cours de ces deux dernières années sans précédent. En tant que propriétaire de troisième génération de l’un des hôtels familiaux les plus emblématiques du monde, il possède à la fois les connaissances inestimables et les relations personnelles profondes nécessaires pour diriger avec succès notre communauté de 400 hôtels de luxe indépendants. J’ai hâte de travailler encore plus étroitement avec lui dans son nouveau rôle de président pour favoriser la réussite des membres de LHW et assurer la vitalité de ce segment remarquable de l’hôtellerie.

LHW est une société détenue par ses membres, créée pour les hôteliers, par les hôteliers en 1928. Aujourd’hui, neuf décennies plus tard, M. Scherz sera le sixième président de l’histoire de l’entreprise. Il suit les traces de son père, Ernst Andrea Scherz, qui a également été président de LHW. Dans son rôle, Mr Scherz sera à la tête du comité exécutif de LHW, composé de sept hôteliers qui représentent les plus de 60 membres actionnaires de LHW. Avec l’équipe de direction et les employés de LHW, ils poursuivront leur mission de créer des synergies et connections entre les hôteliers de la collection pour leur donner la force de rester indépendants.

Depuis mon plus jeune âge, LHW a toujours été très présent dans ma vie et proche de mon cœur. Cela a commencé dans mon enfance par l’intermédiaire de mon père. L’hôtel de ma famille, le Gstaad Palace, est membre de LHW depuis plus de 60 ans et ma relation avec la société s’est encore approfondie lorsque mon père a occupé le poste de président pendant 15 ans, a déclaré Scherz. Aujourd’hui, je suis très honoré de prendre ce poste de président. Même pendant la pandémie, LHW est resté très actif. Nous avons développé une série de nouvelles initiatives et de nouveaux services pour assurer le succès et le bon positionnement de nos membres sur le marché. Dans les années à venir, la demande d’hôtels indépendants et de luxe ne fera qu’augmenter, et notre communauté est prête à répondre à ce moment grâce à notre collection exceptionnelle. Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre sur cette voie fructueuse avec la solide équipe de gestion de LHW et mes collègues compétents du conseil d’administration. Ensemble, nous veillerons à ce que LHW soit le seul choix pour les hôtels de luxe indépendants et les voyageurs, et ce pour longtemps.

Andrea Scherz a grandi dans l’hôtellerie au Gstaad Palace et a étudié à l’École Hôtelière de Lausanne. Toutefois, avant de revenir à Gstaad, il a travaillé pour différents hôtels au Royaume-Uni, en Suisse, en Italie et aux États-Unis, notamment le Beau-Rivage, le Savoy et l’InterContinental. Il est rentré chez lui en 1996 et a pris la fonction de directeur général en 2001. Outre son rôle chez LHW, il siège au conseil d’administration des Swiss Deluxe Hotels et de l’association aéroportuaire de Gstaad-Saanenland.

Ayant été président au cours des dix dernières années, j’ai eu le plaisir de travailler aux côtés d’Andrea au sein du comité exécutif. J’ai été témoin de ses qualités exceptionnelles de leader et je suis convaincu qu’il connaîtra un grand succès dans son nouveau rôle, a déclaré Andrea Kracht, propriétaire du Baur au Lac et ancien président de The Leading Hotels of the World. Il prend ce poste à un moment clé pour LHW, car notre entreprise n’a pas été épargnée par les défis de la pandémie au cours des deux dernières années. Andrea pourra compter sur l’équipe de direction exceptionnelle de LHW, ainsi que sur le dévouement et le talent inébranlables de chaque membre du personnel. Ce fut l’un des plus grands privilèges de ma carrière que de diriger ce groupe des meilleurs hôteliers du monde. Je sais que je les laisse dans les mains les plus compétentes.

A propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW).
Composé de plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, LHW est la plus grande collection d’hôtels de luxe indépendants. C’est en 1928 que tout a commencé lorsque 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW. Depuis lors, Leading sélectionne avec le plus grand soin des hôtels, des resorts, des chalets, des villas et des camps de safari uniques, des Alpes enneigées d’Europe au bush africain, pour les partager avec les âmes aventureuses en quête de voyages hors du commun. La communauté LHW est composée d’individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui rendent chaque expérience unique. Les hôteliers LHW sont des artisans de l’hospitalité dont l’expertise, l’engagement envers l’excellence et la personnalité leur permettent de créer des moments d’exception pour leurs clients. Et ce sont ces expériences authentiques et sur mesure, combinées à l’hospitalité chaleureuse et au service personnalisé qu’ils offrent, qui incitent les voyageurs avertis à revenir encore et encore. La collection LHW couvre le monde entier et promet un large choix de destinations et d’expériences hors du commun, renforcées par le programme de fidélité à plusieurs niveaux Leaders Club de LHW. Qu’il s’agisse d’anciens palais, de lieux de retraite à la campagne appartenant aux mêmes familles depuis des générations, de gratte-ciels étincelants dans des villes dynamiques, d’escapades sereines sur des îles privées, de camps de tentes glamour - et bien au-delà - explorez, trouvez l’inspiration et vivez des moments de voyage inoubliables. 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17017 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17017.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »