mercredi 28 septembre 2022

Medallia accompagne Radisson Hotel Group Americas afin d’assurer une expérience client exceptionnelle à chaque instant

 

Un investissement capital dans l’expérience client par l’intégration en standard de la plateforme de messagerie intelligente Medallia Zingle avec le système de gestion de chaque établissement

Medallia, Inc, leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé annonce le déploiement de Medallia Zingle pour tous les hôtels du parc Radisson Hotel Group Americas au cours du premier trimestre 2022. Ce nouveau partenariat place le groupe hôtelier en position de précurseur du voyage moderne en faisant de lui l’un des premiers de son secteur à intégrer Zingle avec le système de gestion de chaque établissement, ainsi qu’à adopter la plateforme en standard. Cette intégration avancée permet d’automatiser le transfert des données client mais aussi d’assurer leur totale sécurité en regroupant l’ensemble des analyses sur une seule et même plateforme.

La plateforme de messagerie client Medallia Zingle permettra aux équipes des hôtels RHGA sur le continent américain de satisfaire leurs clients avec un engagement personnalisé en temps réel. Avant l’arrivée, à l’accueil, pendant le service et jusqu’au départ, les établissements pourront gérer tous leurs besoins en matière de service client sur une plateforme intégrée. Cela se traduira par une communication plus rapide avec les clients afin d’améliorer leur expérience aux moments clés de leur séjour.

Radisson Hotel Group Americas s’engage à accompagner les exploitants de ses établissements durant la reprise post-pandémie et effectue les investissements nécessaires pour le déploiement de Zingle en finançant 100 % de la mise initiale. En outre, le groupe subventionne substantiellement le coût de l’abonnement mensuel à la plateforme.

Nous sommes constamment à la recherche de solutions innovantes pour aider nos établissements en améliorant l’expérience client, tout en démontrant notre valeur pour les exploitants, souligne Tom Buoy, CEO par intérim de Radisson Hotel Group Americas. Après avoir mené un pilote de plus de six mois dans des hôtels franchisés et managés et reçu un soutien massif de près de 500 partenaires franchisés, gérants et leurs équipes, nous sommes convaincus que Zingle va constituer une opportunité supplémentaire d’offrir un avantage concurrentiel à tous les hôtels RHGA. Ce logiciel sans équivalent permet à nos équipes de répondre immédiatement et aisément aux besoins de notre clientèle, ce qui est la garantie d’un impact durable.

Devenue le 1er janvier 2022 la plateforme standard de Radisson Hotel Group Americas, Zingle va être déployée par vagues dans tous les établissements américains de l’enseigne, avec pour objectif une mise en œuvre complète d’ici à la fin du premier trimestre 2022.

L’équipe de Radisson Hotel Group Americas s’est démenée pour les clients, les exploitants et le personnel dans un effort concerté en vue d’améliorer l’expérience client au sein de chaque établissement, commente Ford Blakely, fondateur, SVP et Directeur Général de Medallia Zingle. Les outils avancés de Zingle et ses capacités de reconnaissance d’intention, reposant sur l’intelligence artificielle, permettent aux hôtels Radisson de satisfaire les demandes des clients de manière innovante et puissante.

À propos de Medallia
Medallia est pionnier et leader de la gestion de l’expérience. Medallia Experience Cloud, notre plateforme SaaS reconnue par les analystes du secteur, est la solution leader du marché pour comprendre et gérer les expériences des clients, des employés et des citoyens. Medallia capture les signaux d’expérience des parcours quotidiens, qu’il s’agisse d’interactions réelles, digitales ou par le biais de l’IoT. À l’aide d’une IA propriétaire, Medallia fournit en temps réel des informations prédictives et personnalisées qui permettent d’orienter l’action et d’obtenir des résultats tangibles et mesurables. Avec Medallia Experience Cloud, nos clients peuvent réduire le taux d’attrition, transformer les détracteurs en promoteurs et acheteurs, créer des opportunités de ventes additionnelles, et ainsi générer un retour sur investissement clair et immédiat.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17015 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17015.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »