mercredi 28 septembre 2022

Lefay Resort & Spa Lago di Garda dévoile ses rénovations - Phase 2

 

Après la première phase de rénovation achevée en 2021, Lefay Resort & SPA Lago di Garda rouvrira ses portes au printemps 2022, après une deuxième phase de réaménagement, offrant aux voyageurs de nouveaux espaces, qui amélioreront et feront évoluer l’offre « Lefay Global Wellbeing ».

Le projet de « relooking » de 2021 a concerné les suites, le lobby et le lounge du resort, rénovés avec des couleurs chaudes et des meubles fabriqués à partir de matériaux naturels locaux. Cette année, la réouverture présentera de nouveaux espaces, dévoilant une nouvelle catégorie de chambre appelée « Sky Suite », l’espace bien-être « Adults Only SPA », et une nouvelle version de l’offre Lefay Vital Gourmet, comprenant le restaurant « La Limonaia », et le tout nouveau restaurant gastronomique « Gramen ».

Suite Sky

Les 3 nouvelles Sky Suites sont idéales pour ceux en quête d’une immersion totale entre le ciel, le lac et la nature environnante, ainsi que des vues inégalées. Les grandes Suites de 134m2 marient espace privé et bien-être profond grâce à un salon, un sauna privé et un jacuzzi extérieur situé sur une terrasse panoramique.

Adults only SPA

Le SPA Lefay comprendra un espace fitness équipé de la ligne exclusive Technogym Artis, un « Pool Bar » rénové et un étage entièrement dédié aux adultes. Le nouveau « Adults Only SPA » offrira une oasis de paix, où les adultes pourront se ressourcer dans des espaces lumineux avec une vue unique. Le bain à remous panoramique sera le centre de l’expérience, où les clients pourront se détendre après avoir trouvé un calme profond dans le sauna finlandais voisin qui donne sur le lac.

Lefay Vital Gourmet

Le restaurant principal change de nom et devient « La Limonaia » : la référence pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, exclusivement dédié aux clients du Resort. Sa cuisine sera axée sur une réinterprétation méditerranéenne du meilleur de la cuisine italienne, combinant également de nouvelles recettes Lefay SPA. Cependant, la grande nouveauté du Lefay Vital Gourmet 2022 sera l’inauguration d’un tout nouveau restaurant, avec une offre créative et innovante. Baptisé « Gramen », d’après le nom latin désignant le monde végétal, le restaurant incarnera la philosophie Lefay de la durabilité et du bien-être, en célébrant les caractéristiques naturelles de chaque ingrédient.

L’offre de bien-être et de gastronomie sera dévoilée au cours des mois précédant la réouverture de Lefay Resort & SPA Lago di Garda, afin de présenter aux voyageurs des séjours de plus en plus sophistiquées, conçus pour satisfaire tous les désirs et surtout ceux qui ne sont pas exprimés.

Lefay Resorts & Residences
Lefay Resorts & Residences est né de la vision du couple d’entrepreneurs Domenico Alcide et Liliana Leali en 2006, avec l’objectif de devenir la marque italienne de référence sur le marché international des vacances de luxe axées sur le bien-être, grâce à la création d’une collection d’éco-resorts conformes au style de vie italien et au nouveau concept de luxe Lefay.
Premier joyau de la collection Lefay, Lefay Resort & SPA Lago di Garda a ouvert en 2008 à Gargnano et a remporté plus de 70 prix internationaux en 10 ans, se classant parmi les meilleures destinations SPA du monde.
Ouvert à Pinzolo en 2019, Lefay Resort & SPA Dolomiti a été reconnu par plus de 15 prix internationaux en un peu plus d’un an. En cohérence avec les valeurs de bien-être et de durabilité, les deux Resorts sont totalement zéro émission et certifiés par les organisations les plus réputées au monde.
En 2018, l’entreprise est entrée dans un nouveau segment avec une nouveauté absolue sur le marché immobilier italien : Les Lefay Wellness Residences du Lefay Resort & SPA Dolomiti sont le premier exemple de résidences de luxe avec services hôteliers intégrés au sein d’une Destination Spa en Italie.
Le troisième Resort du Groupe sera situé en Toscane, l’un des plus beaux territoires d’Italie. Parallèlement, le Groupe développe un modèle basé sur les honoraires en recherchant des opportunités bien choisies, notamment à l’étranger, pour agir en tant qu’opérateur dans le cadre de contrats de gestion.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17014 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17014.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »