mercredi 28 septembre 2022

XXe Trophée CDRE France : Les finalistes à Paris les 24 et 25 mars prochains

 

Le 12 février dernier, 7 étudiants ont gagné leur place pour disputer la finale du XXe Trophée du Club des Directeurs de la Restauration et d’Exploitation France 2022.

La finale de la 20e édition se déroulera à Paris au sein de l’école Ferrandi, institut français de gastronomie et de management hôtelier.
Sont sélectionnés, notamment grâce à leurs professeurs, dans ce concours :

  • Salomée CARDON, Ecole de l’Hôtellerie Ferrandi Paris
  • Thomas CARETTI, Lycée Technique Hôtelier Savoie Léman Thonon-les-Bains
  • Elise FOURNIER, Ecole Management Hôtelier Ferrières-en-Brie
  • Baptiste MUNCH, Ecole Hôtelière Saint-Quentin-en-Yvelines
  • Nathan PAUGET, Lycée Hôtelier François Rabelais Dardilly
  • Elsa RODRIGUEZ, Lycée Technique Hôtelier Bonneveine Marseille
  • Hugo VESIN, Institut Paul Bocuse Ecully

Pour cette XXe édition, les étudiants ont défini un projet novateur, au sein de l’Abbaye des Vaux-de-Cernay (près de Paris), qui hissait ce concept aux mêmes niveaux d’exigences et de qualité que ses homologues parisiens.
Les candidats ont déterminé le positionnement stratégique et commercial de cette exploitation notamment par la réalisation d’une capsule vidéo, et réussir le pari d’en faire « un lieu de détente chic et cool », en Hébergement et Restauration avec espace séminaires.
En Ressources Humaines, leur enjeu était de recruter et fidéliser des collaborateurs investis, malgré une désaffection de nos métiers accentuée par la crise sanitaire vécue depuis deux ans.

Le trophée sera décerné le vendredi 25 mars, lors de la soirée de gala, organisée dans un lieu emblématique de Paris, en présence du parrain des étudiants, des professeurs, des partenaires et des membres du CDRE France.
Le CDRE regroupe 140 directeurs de la restauration et de l’hôtellerie 4 et 5 étoiles en France et à Monaco.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17012 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17012.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »