jeudi 26 mai 2022

Un nouvel hôtel s’implante dans la zone de l’Aéroport de Mérignac

Un nouvel hôtel de 102 chambres et 2 salles de réunion viendra s’implanter dans la zone de l’Aéroparc en mai prochain sous l’enseigne Holiday Inn, une marque du groupe IHG. Huitième établissement de la Société Hôtelière de Bordeaux, cet établissement en cours de construction s’installera à seulement deux minutes de l’aéroport de Bordeaux Mérignac

Holiday Inn, nouvel établissement du groupe Les Hôtels de Bordeaux

Implanté depuis plus de 30 ans dans la région bordelaise, le groupe Les Hôtels de Bordeaux compte aujourd’hui à son actif 7 établissements hôteliers répartis entre Bordeaux, Mérignac, Pessac, Cestas, Langon et Libourne-St Emilion. Avec ce nouvel établissement sous la marque Holiday Inn, c’est un huitième établissement qui viendra compléter l’offre d’hébergement touristique sur l’agglomération de Bordeaux Métropole et plus particulièrement dans sa zone de l’aéroparc. Fruit d’une collaboration avec le groupe IHG, Yannick Texier et Sandra Lesgoirres, tous les deux issus du groupe Les Hôtels de Bordeaux et ayant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, seront à la tête de cet établissement quatre étoiles.

Une offre d’hébergement touristique adaptée et proposant divers services

Avec ses 102 chambres, cet établissement quatre étoiles offrira confort et convivialité pour sa clientèle. Deux salles de réunions de 50 à 100m² permettront aux entreprises du secteur de pouvoir organiser leurs événements professionnels (réunions, formations, team building, congrès, ...). Pour se restaurer, les clients pourront profiter d’un restaurant ouvert uniquement le soir pour la clientèle de l’hôtel avec des buffets à volonté et une carte concoctée par les équipes de cuisine. De même, pour ceux en arrivée tardive, un service de snacking sera proposé pour les clients, 24h/24. Un lounge bar pour les clients souhaitant travailler dans l’espace ouvert viendra compléter les infrastructures ainsi qu’une salle de fitness et une piscine semi couverte. Cet établissement s’ajoute aux plus de 150 hôtels et résidences hôtelières de Bordeaux Métropole et des 10 000 chambres disponibles (Chiffres de la CCI Gironde) et complètera ainsi l’offre touristique dans la région.

Recherche de nouveaux talents pour pourvoir les plus de 20 emplois créés

Ouverture prévue en mai 2022, cet hôtel situé Chemin du Phare à Mérignac et en cours de construction créé plus de 20 emplois dans le secteur de l’hôtellerie et de nombreux postes sont à pourvoir pour le mois d’avril. Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à ytexier chez bordeaux-hotels.net.

À propos de Holiday Inn® Hotels & Resorts
La marque Holiday Inn®, avec des hôtels dans le monde entier, a aidé des millions de voyageurs à découvrir le plaisir de voyager depuis sa création en 1952. Conçu pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs, les hôtels Holiday Inn offrent des expériences mémorables grâce à un service chaleureux et accueillant, un design contemporain qui allie le familier au nouveau et un sentiment de confort unique à la marque et à son enseigne verte emblématique. Dans les hôtels Holiday Inn, les clients peuvent trouver des équipements pour les aider à travailler et à se divertir, notamment des restaurants à service complet où les enfants mangent gratuitement, des salles de réunion et d’affaires, des piscines lumineuses et des espaces publics confortables, tous conçus pour aider les clients à se détendre et à se rafraîchir.
À propos d’IHG®
IHG® (InterContinental Hotels Group) est une organisation mondiale avec un large portefeuille de marques hôtelières, y compris Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton ® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, voco™, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, avid™ hotels , Staybridge Suites®, Atwell Suites™ et Candlewood Suites®.
IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 5 900 hôtels et environ 884 000 chambres dans plus de 100 pays, avec plus de 1 900 hôtels en cours de développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, notre programme de fidélité mondial, qui compte plus de 100 millions de membres inscrits.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du groupe et est constituée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les sièges sociaux d’IHG dans le monde.
À propos des Hôtels de Bordeaux
Les Hôtels de Bordeaux est une société de gestion hôtelière qui réunit plus de 400 chambres d’hôtels dans la région bordelaise, 480m² de salles de réunions mais aussi 3 restaurants dans la région bordelaise sous des marques de renommées internationale. Créé en 1980 par Bruno Prats et Christian Cormouls-Houlès, c’est aujourd’hui Olivier Chopin qui est à la tête de huit établissements hôteliers. Franchisé en premier lieu de Louvre Hotels Group avec ses marques Kyriad, Kyriad Prestige, Kyriad Direct, Campanile et Première Classe, le groupe s’ouvre à de nouveaux franchiseurs aujourd’hui. Avec l’ouverture de l’hôtel The Originals City du Phare à Mérignac (anc. Inter hôtel) ou encore l’hôtel B&B de Langon, le parc hôtelier de la société s’est développé à 7 établissements pour ouvrir le huitième d’ici quelques mois. Avec des prestations personnalisées et de qualité, les huit établissements de 1 à 4* accueillent aussi bien une clientèle d’affaires que de loisirs pour leurs déplacements dans la région pour tous les budgets !

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16999 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16999.qr. Voir le mode d'emploi.