App Annie devient data.ai, la première société Unified Data AI
Tweet |
App Annie a changé de nom et devient data.ai, ouvrant un formidable débouché commercial pour les entreprises : l’Unified Data AI
.
Ce nom reflète la vision de l’entreprise, qui vise à améliorer la performance digitale globale à l’aide de produits et de partenariats. data.ai est la première société à associer les données des consommateurs et les données du marché pour créer des insights numériques en utilisant la puissance de l’intelligence artificielle. C’est l’Unified Data AI.
Selon PwC, 60 % des dirigeants citent la transformation numérique comme principal moteur de croissance en 2022. Toutefois, l’écosystème numérique demeure fragmenté et repose trop souvent sur l’informatique en interne, les ressources data sciences, les prestataires, et les processus manuels. Cela détourne sensiblement les entreprises de leur cœur de métier. La performance digitale est grandement améliorée quand un point de contrôle unique centralise les données, en prédisant des indicateurs stratégiques tels que le coût d’acquisition client (CAC, la valeur vie (LTV) ou le ROI. La mission de data.ai consiste à éliminer la complexité de l’opération en offrant une vision unifiée sur l’ensemble des canaux et en mettant en lumière les opportunités grâce à l’intelligence artificielle.
data.ai annonce également avoir conclu un accord de distribution avec Similarweb, qui fournit le premier ensemble de données unifiées sur le marché des applications mobiles et de l’Internet. Les partenariats resteront une priorité à mesure que nous fournirons des ensembles de données supplémentaires, tout en continuant à appliquer l’intelligence artificielle pour générer des recommandations et des prévisions sur tous les canaux numériques - Web, console, OTT et services de streaming.
Aujourd’hui, nous sommes la référence de la performance mobile, la boussole qui indique la direction que prend le marché. Nous prévoyons de magnifiques perspectives dans la combinaison des méga ensembles de données avec l’intelligence artificielle - les insights ainsi générés permettront aux entreprises d’être encore plus compétitives
, explique Theodore Krantz, PDG de data.ai. Nous sommes fiers d’être la première société dans le secteur des données à offrir ces capacités uniques en data sience.
data.ai a indéniablement défini la norme du marché des applications mobiles et devient à présent la référence en matière de données unifiées. En tant que source de confiance de l’économie digitale, notre mission est d’être la première société d’intelligence artificielle pour les données unifiées à associer les données des consommateurs et du marché pour fournir des informations basées sur l’intelligence artificielle. Nous mettons notre passion au service de notre clientèle d’entreprises en vue de créer des expériences numériques réussies pour leurs clients.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16996 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16996.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |