jeudi 19 mai 2022

Mirai élargit son catalogue de solutions de vente directe en devenant actionnaire majoritaire de Nexia Solutions

 

Elle renforce sa proposition de valeur aux hôtels en couvrant les trois domaines principaux de la vente directe : vente online, packagée et multi-canal.

Dans l’objectif d’aider l’hôtelier à optimiser sa vente directe et de rendre sa distribution plus rentable, tout en suivant son plan stratégique de croissance et de diversification, Mirai acquiert Nexia Solutions, spécialiste en services de Contact Center et Service Client. Cette acquisition vient compléter à la perfection l’offre de services en vente directe qu’elle offrait déjà : Design Web, moteur de réservations (incluant déjà la vente packagée), services de marketing digital, connectivité avec les metasearch et consulting en stratégie de distribution.

Nexia est une entreprise avec plus de 15 ans d’expérience, dont le siège est à Palma de Majorque, et qui compte déjà un large portefeuille de clients sur le secteur hôtelier aussi bien sur le segment urbain que sur celui des destinations de vacances, ainsi que sur d’autres secteurs, gérant ainsi la partie Contact Center de marques importantes d’Ecommerce Retail. Outre la solvabilité de la solution qu’elle propose à ses clients, sa flexibilité et sa proximité sont des valeurs qui ont séduit Mirai.

Dans une période où la vente directe a gagné en part de marché dans la distribution des hôtels, compter sur un Contact Center est devenu indispensable. Chez Mirai, nous recherchions depuis un certain temps une solution idéale à offrir à nos clients et nous l’avons trouvé en Nexia, déclare Javier Delgado, CEO EMEA de Mirai.

Manuel González Frutos, associé fondateur de Nexia, ajoute Nous sommes convaincus que Nexia est le complément parfait à l’offre de Mirai et que nous les aiderons à se développer au niveau global. Nous aidons l’hôtel à définir sa stratégie multi-canal et à gérer en son nom sa relation client par téléphone, mail, chat, sur le social media, etc…Nos canaux peuvent représenter, en fonction du profil de l’hôtel de 10 à 35% du total de la vente directe.

Diversification et évolution constante.

Mirai continue à miser sur le fait d’apporter de nouveaux services de vente directe ainsi que de nouvelles fonctionnalités à ses services pour que ses clients puissent maintenir et renforcer la compétitivité de leur vente directe. Sa mission est d’aider l’industrie hôtelière à obtenir une commercialisation plus juste, efficace et directe envers le consommateur final, en profitant de la meilleure technologie disponible.

A propos de Mirai
Mirai aide les hôtels à développer de façon optimale leur vente directe, en leur fournissant les services, connaissances et outils pour concurrencer leurs intermédiaires dans l’objectif de réduire leur dépendance et leurs coûts de distribution, et toujours dans l’optique que ces actions contribuent à augmenter les bénéfices de l’hôtel.
Mirai compte 14 délégations en France, Espagne, Mexique, Portugal et USA. Actuellement 2400 hôtels font confiance à Mirai pour les aider à développer leur vente directe.
www.mirai.com
 
 
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