mercredi 28 septembre 2022

Ouverture du nouvel Outrigger Resort à Khao Lak, en Thaïlande

Outrigger Khao Lak Beach Resort dans le sud de la Thaïlande, a ouvert ses portes le 7 février dernier. Les premiers clients sont arrivés de Thaïlande, d’Allemagne et de Scandinavie. Pour marquer l’ouverture, Outrigger Hotels and Resorts a annoncé un tarif spécial d’ouverture pour ses clients.

Le complexe, acquis par Outrigger l’année dernière, a été rénové avec de nouveaux éléments de design qui mettent l’accent sur une connexion transparente entre la mer, le sable et le paysage vert. Les motifs des canoës Outrigger et les objets locaux du sud de la Thaïlande, tels que les imprimés texturés et les couleurs décontractées dans les tons de la terre, favorisent un sentiment de tranquillité pour les clients qui recherchent l’unité avec la nature.

La propriété est située en bord de mer et toutes les chambres, suites et villas disposent d’un balcon ou d’une terrasse. Du nouveau hall d’entrée au restaurant de place Edgewater, en passant par le jardin tropical luxuriant, l’ensemble du complexe a été repensé pour inviter les clients à se détendre dans le confort et le style.

Les clients peuvent se prélasser dans notre piscine ou notre jacuzzi tout en profitant de la vue imprenable sur la mer d’Andaman, a déclaré Tony Pedroni, directeur général régional d’Outrigger pour la Thaïlande. Notre restaurant et bar Edgewater, situé en bord de mer, s’avère très populaire grâce à son excellent menu et à son atmosphère décontractée.

Le bar et grill Edgewater dispose d’une piscine, de chaises longues, de canapés, de lits de jour et de balançoires tropicales. Il a été conçu comme un lieu de rencontre et de détente pour les clients.

Outre son complexe de Khao Lak, le groupe hôtelier a aussi ouvert l’Outrigger Surin Beach Resort à Phuket fin décembre. L’ouverture de l’Outrigger Koh Samui Beach Resort est prévue pour juillet 2022.

L’Outrigger Khao Lak Beach Resort peut être réservé dans le cadre des programmes « Test and Go » ou « sandbox » du gouvernement thaïlandais.

À propos d’Outrigger Khao Lak Beach Resort
À Khao Lak, à 75 minutes de route au nord de l’aéroport de Phuket, l’Outrigger Khao Lak, qui compte 158 chambres (dont 12 suites et villas), est situé sur la plage Bang Sak, une longue étendue de sable fin offrant une vue imprenable sur la mer d’Andaman. L’hôtel dispose de deux restaurants, un bar, une grande piscine avec vue sur l’océan et un club pour enfants. Les activités locales populaires comprennent le trekking à dos d’éléphant, le canoë, la découverte de la forêt et des chutes d’eau.
À propos d’Outrigger Hospitality Group
Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts a tracé un parcours de découverte - l’expansion d’Hawaï vers des destinations de villégiature de premier plan aux îles Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l’île Maurice. La société hôtelière privée exploite actuellement 37 propriétés et plus de 7 000 chambres - De ses Outrigger Signature Experiences à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, le groupe propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Le portefeuille multimarques d’Outrigger comprend Outrigger®Resorts, les hôtels OHANA by Outrigger®, les appartements Hawaii Vacation Condos by Outrigger®, Kapalua Villas Maui et ses plus récents ajouts : Honua Kai Resort & Spa Maui et hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber by Outrigger. Il gère également des propriétés sélectionnées de grandes marques hôtelières internationales, notamment Embassy Suites®, Best Western® et Hilton Grand VacationsTM. Outrigger se passionne pour la promotion de la conservation marine grâce à son programme mondial d’OZONE. Outrigger dispose d’une plate-forme Outrigger Expert Advisor pour que les agents de voyages apprennent davantage, gagnent plus et se récompensent eux-mêmes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16983 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16983.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »