Christie & Co finalise la vente d’un établissement à double enseigne à Arles
Tweet |
Thomas Krynen et Thibault Lebray du bureau Christie & Co d’Aix-en-Provence ont accompagné Somnoo et 123 IM dans l’acquisition de l’Ibis Styles et Ibis Budget Arles. Aux portes de la Camargue et des Baux de Provence et à quelques minutes de marche du centre historique et du Palais des Congrès d’Arles, l’établissement à double enseigne a séduit les investisseurs par son emplacement et sa belle capacité d’accueil.
br>Classé 3 étoiles, l’hôtel de 144 chambres dispose de 2 salles de petit-déjeuner, 6 salles de séminaire et d’une piscine au sein d’un parc arboré.
Cette belle opportunité dans une ville qui regorge d’atouts pour la clientèle affaires et surtout la clientèle loisirs a suscité l’intérêt de l’opérateur Somnoo et de la société de gestion 123 IM
, explique Thomas Krynen, Responsable régional Sud-Est chez Christie & Co.
A 10 minutes de la gare d’Arles, l’établissement est situé à proximité du Palais des Congrès, des Arènes, du vieux centre et de la tour Luma, complexe artistique et culturel qui accueille des expositions d’artistes majeurs et des œuvres de grandes figures de la création contemporaine. Ville d’art et d’histoire, Arles qui est inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO réunit chaque été les amateurs de beaux clichés lors des Rencontres internationales de la photographie.
Depuis plus de 80 ans, Christie & Co apporte aux acquéreurs et aux vendeurs ses services en conseil, valorisation et transaction sur tous les segments hôteliers, de l’établissement économique au palace, de l’hôtel indépendant à l’hôtel sous enseigne. Ses 180 négociateurs répartis dans 29 bureaux dans le monde dont 5 en France (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Paris et Rennes) disposent d’un portefeuille de 500 hôtels en vente en moyenne en permanence. En 2019, ce sont 3600 missions, représentant un montant total de 7 milliards d’euros, qui leur ont été confiées.
Créé en 2015 par Lars Backhaus et Christian Rousseau, SomnOO exploite un portefeuille de plus de 50 hôtels en France et en Allemagne, aux côtés d’investisseurs de premier ordre. L’ambition à 5 ans de SomnOO est de gérer une centaine d’hôtels, dont 40 détenus majoritairement.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16982 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16982.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |