mardi 24 mai 2022

Asterio de Sequoiasoft devient partenaire référencé Relais & Châteaux

 

Le logiciel PMS POS et SPA multiactivité Asterio de Sequoiasoft devient partenaire référencé Relais & Châteaux pour 3 ans

Sequoiasoft est fier de pouvoir accompagner les Maisons de cette marque prestigieuse avec laquelle elle partage des valeurs d’excellence, de service et d’innovation.

Asterio est un logiciel de gestion hôtelière unique de par son approche multiactivité, lancé en 2018 par Sequoiasoft, leader français en la matière.

Aujourd’hui, Asterio devient un partenaire référencé de Relais & Châteaux, jusqu’à fin 2024. Objectif : permettre aux Maisons Relais & Châteaux de s’équiper, à des conditions privilégiées, d’une solution 100% cloud et sécurisée intégralement conçue pour :

  • Intégrer toutes les activités - hébergement, restauration, bien-être, boutique - dans un seul logiciel pour gérer de manière centralisée les produits de vente et le parcours client.
  • Se connecter très facilement avec Synxis, la plateforme de réservation de Relais & Châteaux, ainsi qu’avec Qualitelis.
  • Sécuriser l’activité selon les toutes dernières normes réglementaires (NF 525, RGPD etc.).
  • Faciliter l’exploitation des établissements grâce à sa vision planning et tableau de bord, parfaitement adaptée à la taille des établissements de la marque.

Asterio est disponible pour les Maisons Relais & Châteaux de l’Hexagone depuis le 1er janvier 2022 dans le cadre du partenariat, puis sera accessible à celles du Royaume-Uni. Des établissements de la marque comme Baumanière Hôtel & Spa, les Maisons Marcon, le Grand Véfour, le groupe Bernard Loiseau ou le Spa du Monte-Carlo Beach, font d’ailleurs déjà confiance à Sequoiasoft.

Le PMS multiactivité de Sequoiasoft, de par ses fonctionnalités complètes, son ergonomie et ses connectivités étendues, continue ainsi de convaincre les marques phares de l’hospitalité, après Les Collectionneurs, The Originals ou le Groupe Logis Hotels.

Tony Grippon, Directeur Commercial Sequoiasoft est heureux et fier de ce partenariat avec les Maisons Relais & Châteaux tant Asterio a été pensé et conçu pour cette configuration d’établissements multiactivités. Il facilite en outre une digitalisation calibrée des établissements, au sens où il permet des interactions fluides et pertinentes entre les collaborateurs et les hôtes pour mettre les clients au centre des attentions et proposer une expérience de haut niveau, valeur mondialement reconnue de Relais & Châteaux.

À propos de Sequoiasoft
Sequoiasoft développe des logiciels de commercialisation, gestion et distribution pour les professionnels du secteur de l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et campings), de la restauration et des métiers du bien-être (Spas, centres de thalassothérapie et activités thermales). Basés sur les dernières innovations technologiques, les logiciels Sequoiasoft réinventent la commercialisation et l’exploitation des gestionnaires, pour faciliter quotidiennement les processus de travail, pour offrir le meilleur parcours client.
Avec 21 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisé en 2020, une expérience de plus de 40 ans dans l’édition de logiciels de gestion, Sequoiasoft équipe plus de 6 000 sites, aussi bien des groupes que des indépendants de toutes tailles. Sequoiasoft emploie plus de 300 collaborateurs et possède des bureaux à Sophia Antipolis, Lyon, Chambéry, Montpellier, Paris et Barcelone.
www.sequoiasoft.com / www.asterio.com
À propos de Relais & Châteaux
Créée en 1954, Relais & Châteaux est une association de 580 hôtels et restaurants d’exception dans le monde, dont 26 en Suisse et Liechtenstein, tenus par des indépendants, exerçant le plus souvent en famille, tous animés par la passion de leur métier et très attachés à l’authenticité des relations qu’ils établissent avec leurs clients. Présents sur les cinq continents, des vignes de la Napa Valley à la Provence, en passant par les plages de l’océan Indien, Relais & Châteaux invite chacun à découvrir de délicieux voyages, un art de vivre inscrit dans la culture d’un lieu et à partager une expérience unique. Les membres de Relais & Châteaux ont le profond désir de protéger, faire vivre et valoriser la richesse et la diversité de la cuisine et des cultures hospitalières de la planète. Ils ont porté cette ambition, comme celle de la préservation des patrimoines locaux et de l’environnement, au travers d’un Manifeste présenté en novembre 2014 à l’Unesco.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16961 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16961.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »