mercredi 28 septembre 2022

The Set Collection annonce l’intégration de quatre nouveaux hôtels

 

The House Collective by Swire Hotels, comprenant The Opposite House à Pékin, The Upper House à Hong Kong, The Temple House à Chengdu et The Middle House à Shanghai, rejoint The Set Collection.

Les quatre hôtels The House Collective se joignent ainsi aux quatre hôtels membres fondateurs de The Set Collection : l’hôtel Cafe Royal à Londres, le Conservatorium à Amsterdam, le Lutetia à Paris et l’hôtel Mamilla à Jérusalem.

Ce superbe partenariat permettra de renforcer la réputation de The House Collective dans le secteur de l’hôtellerie de luxe et aidera nos marques à se distinguer et à séduire le nombre croissant de consommateurs de produits de luxe au-delà de l’Asie., a déclaré Dean Winter, directeur général de Swire Hotels

Jean-Luc Naret, Directeur Général The Set Collection, commente également : Je ne peux imaginer un meilleur groupe hôtelier que The House Collective pour intégrer notre collection. À l’instar de nos membres fondateurs en Europe et en Israël, les établissements de The House Collective ont eu un impact sur leur marché et sur l’imaginaire des voyageurs de luxe bien plus importante que ne le laisse supposer leur empreinte relativement faible. C’est un privilège de travailler avec ces experts de l’hôtellerie. Nous leur offrirons la myriade d’avantages liée au fait d’intégrer The Set Collection et nous apprendrons et grandirons ensemble, en ces temps uniques, sur des marchés nouveaux et passionnants.

The Set Collection est une nouvelle société de représentation de marques de luxe regroupant des hôtels indépendants partageant les mêmes valeurs, gérée par des hôteliers pour des hôteliers. Elle a été conçue pour les propriétaires, les investisseurs et les équipes de gestion qui cherchent une alternative aux services traditionnels de représentation et de distribution. Grâce à un modèle d’entreprise souple et flexible, The Set Collection offre une solution sur mesure pour fournir uniquement les services dont les hôteliers ont besoin, conçue pour s’adapter rapidement à l’évolution constante des conditions du marché et des besoins commerciaux de ses hôtels membres, tout en offrant une structure tarifaire compétitive. Dans le cadre de The Set Collection, les propriétaires et les équipes de gestion conservent la marque et l’identité de leur hôtel, tout en assurant la gestion quotidienne de leur établissement et en bénéficiant de services sur mesure pour soutenir leurs activités et leurs équipes existantes.

The Set Collection est en train de constituer un portefeuille d’hôtels non concurrents tout en offrant une plateforme qui les encouragera à travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs commerciaux et l’arrivée de The House Collective est une étape importante de ce développement. L’un des principes de The Set Collection est de ne travailler qu’avec des entités exceptionnelles et partageant les mêmes idées, qui incarnent véritablement l’esprit de leur lieu d’implantation. Cette détermination est illustrée par ses propriétés dans quatre grandes villes du monde : Amsterdam, Londres, Paris et Jérusalem. Ces hôtels exploitent l’art, la combinaison des talents, les compétences, l’expertise et l’intuition de leurs équipes pour créer des environnements inspirants et des expériences individuelles magnifiquement composées. Les quatre hôtels de The House Collective sont également imaginés de manière unique pour refléter l’âme et l’esthétique de leurs environnement.

Qu’il s’agisse du paysage urbain éclairé de Hong Kong et des artères animées de Londres, des rues à la mode de Shanghai et des boulevards majestueux de Paris, de la scène artistique florissante de Pékin et des musées d’Amsterdam ou du passé monumental de Chengdu et de l’histoire inégalée de Jérusalem, les hôtels de The House Collective et ceux de The Set Collection ne pourraient pas être mieux assortis. Ce mariage passionnant de l’Orient et de l’Occident est le premier chapitre d’une organisation qui s’apprête à bouleverser les modèles traditionnels précedemment établis, tout en rendant justice à la réputation et au succès de ces hôtels emblématiques présentes à ses débuts.

À propos de The Set Collection
Une collection d’hôtels de luxe soigneusement sélectionnés, comprenant certains des établissements indépendants les plus exceptionnels au monde, animés d’un même esprit. Flexibles, agiles et à la pointe de l’innovation, nous sommes le premier choix des propriétaires d’hôtels qui recherchent un partenaire d’affiliation de marque leader sur le marché, capable d’élever leur propre marque et identité hôtelière. Capter le cœur et l’esprit des clients est une valeur partagée par tous nos hôtels membres et c’est ce qui nous pousse à créer des expériences mémorables qui vous donnent envie de revenir. Basée à Londres, The Set Collection est dirigée par une équipe de professionnels de l’hôtellerie expérimentés, forts de plusieurs décennies d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. L’équipe dirigeante est composée de Jean-Luc Naret - Directeur Général ; Robin Stangroom, Directeur Commercial, Brian Gore - Vice-Président Marketing, Marque et Numérique, Ruurd Hooijer - Vice-Président des Ventes et Eliot Sandiford - Directeur des Relations Publiques.
À propos de The House Collective
The House Collective de Swire Hotels est un groupe de propriétés raffinées et individuelles qui défient toute comparaison. Chacune d’entre elles a été imaginée de manière unique. The Opposite House à Pékin, The Upper House à Hong Kong, The Temple House à Chengdu et The Middle House à Shanghai ont été conçues pour les voyageurs chevronnés qui recherchent une expérience différente, intime et personnalisée du voyage de luxe. Chaque maison est une pièce unique et sophistiquée, créée par des architectes et des designers de talent, qui reflète les qualités uniques de son environnement.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16959 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16959.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »