jeudi 19 mai 2022

Hyatt présente le 7pines Resort Sardinia, un hotel de la marque destination by Hyatt qui ouvrira en juillet 2022

 

Ce complexe de luxe est le deuxième de la marque Destination by Hyatt en Europe, ce qui témoigne de la volonté de Hyatt de développer son portefeuille de complexes hôteliers.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de franchise avec le groupe 12.18. pour lancer la marque Destination by Hyatt en Italie. L’ouverture de ce complexe de 76 chambres est prévue pour le 1er juillet 2022 et représente plusieurs étapes importantes pour Hyatt : la croissance continue du segment des complexes de luxe, le premier hôtel en Sardaigne et le deuxième complexe 7Pines en Europe.

Destination by Hyatt est une collection diversifiée d’hôtels, de centres de villégiature et de résidences indépendantes de luxe, tous individuels dans l’âme, mais reliés par l’engagement d’incarner l’esprit de chaque lieu. Élégamment niché dans une crique tranquille et isolée sur la côte nord de l’île, le 7Pines Resort Sardinia offre un style de vie luxueux et décontracté et s’aligne parfaitement sur l’objectif de Destination by Hyatt, qui est de proposer des expériences immersives, ainsi qu’un design et un service authentiques.

Situé au milieu de jardins luxuriants, de plages isolées et de paysages rocheux, le 7Pines Resort Sardinia est un complexe de bord de mer entouré d’un littoral intact et d’une réserve naturelle. Les clients pourront choisir parmi trois restaurants et trois bars et auront accès à une plage privée et à une jetée avec un club de plage. En outre, le complexe propose quatre criques isolées, deux piscines, un spa et un centre de bien-être. Surplombant l’archipel de La Maddalena, les clients auront une vue spectaculaire sur le coucher de soleil et à un accès direct aux aventures maritimes, aux sentiers sinueux et aux criques secrètes de l’île.

C’est un privilège de s’associer une fois de plus au groupe 12.18. pour le 7Pines Resort Sardinia, qui fait partie de Destination by Hyatt,a déclaré Felicity Black-Roberts, vice-présidente du développement Europe. Chez Hyatt, nous accordons une grande importance à la qualité des relations avec les propriétaires, afin qu’ensemble nous puissions créer des hôtels et des centres de villégiature de luxe dans des lieux uniques qui comptent pour nos fidèles clients. Dans le cadre de cette deuxième collaboration avec le groupe 12.18, le 7Pines Resort Sardinia a été conçu en harmonie avec son environnement, et est véritablement conforme à l’engagement de la marque Destination by Hyatt d’incarner le véritable esprit de chaque lieu.

Le nouveau 7Pines Resort en Sardaigne est la deuxième collaboration de 12.18. avec Hyatt, que nous considérons comme l’un des leaders du marché des hôtels de luxe. Avec Destination by Hyatt, nous avons trouvé la bonne marque qui s’aligne parfaitement sur les valeurs de la marque 7Pines Resorts. Faire partie de la collection exclusive Destination by Hyatt représenteune étape importante pour l’expansion de la marque 7Pines, a déclaré Jörg Lindner, directeur général du groupe 12.18.

7Pines Resort Ibiza a ouvert l’été dernier sous la marque Destination by Hyatt et nous avons déjà constaté de superbes résultats après seulement une saison. Nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Hyatt car nous y voyons un potentiel et une valeur énormes. Avec Hyatt à nos côtés, nous sommes convaincus que le 7Pines Resort Sardinia, qui ouvrira bientôt, sera un succès. En outre, notre portefeuille s’est révélé d’une résistance impressionnante aux récentes crises mondiales, avec des résultats qui dépassent les niveaux pré-pandémiques. Je crois que ce qui fait le succès de 12.18. est notre spécialisation dans le segment du luxe. Le désir de voyager sur le marché du luxe est resté intact et nous avons constaté que les clients sont prêts à dépenser plus que jamais pour des vacances hauts de gamme. Au sein du groupe 12.18., nous avons aligné notre portefeuille en conséquence pour répondre aux besoins des voyageurs de luxe et à l’évolution des attentes des clients.

Le 7Pines Resort Sardinia sera le sixième hôtel de la marque Hyatt en Italie, après le Park Hyatt Milan, le Hyatt Centric Milano Centrale, le Hyatt Centric Murano Venice, Il Tornabuoni, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, et The Tribune, qui fait partie de JdV by Hyatt.

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est un groupe hôtelier international de premier plan guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2021, le portefeuille de Hyatt comprenait plus de 1 000 propriétés hôtelières et all-inclusive dans 69 pays sur six continents, et l’acquisition d’Apple Leisure Group a ajouté 96 propriétés dans 10 pays au 1er novembre 2021. Les offres de Hyatt comprennent le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless® Resorts & Spas, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Alua® Hotels & Resorts, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de Hyatt gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et la plateforme technologique de voyage Trisept Solutions®.
À propos du groupe 12.18
Le groupe 12.18., basé à Düsseldorf, propose des services d’investissement, de développement, de gestion d’actifs, de gestion hôtelière et de vente à partir d’une source unique. En tant que société gérée par son propriétaire et bénéficiant de l’expertise de plus de 30 ans du fondateur Jörg Lindner, 12.18. est spécialisée dans l’immobilier à haut rendement et à fort potentiel de développement dans les meilleurs emplacements en Allemagne, en Europe et dans le monde. Outre la famille Lindner, le fonds de pension de l’Association dentaire de Berlin K. d. ö. R. agit en tant que partenaire. La gamme de services de 12.18. comprend l’acquisition, la conception, le financement, la revitalisation, l’exploitation, le marketing et la vente. Seul ce qui est spécial et unique, selon la philosophie de l’entreprise « Différent. Par principe », peuvent réussir à long terme. Le modèle d’entreprise de 12.18. combine donc économie et écologie, efficacité et croissance. L’entreprise emploie actuellement plus de 46 personnes à son siège de Düsseldorf et gère un portefeuille de 485 millions d’euros.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16954 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16954.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »