dimanche 25 septembre 2022

La foodtech Deliverect enregistre 100 millions de commandes

 

Acteur incontournable de la gestion et de l’automatisation des flux de commandes, la foodtech Deliverect annonce avoir enregistré plus de 100 millions de commandes, aidant ainsi à générer 3 milliards de dollars de ventes pour les restaurants du monde entier.

Présente sur 40 marchés auprès de 20 000 établissements, cette annonce confirme le succès de Deliverect qui a levé 150 M de dollars fin janvier, devenant la 3e licorne belge et l’une des plus grandes foodtechs européennes.

Grâce à sa technologie de pointe, Deliverect continue d’accompagner ses partenaires à traiter les commandes de différentes plateformes de livraison et de leurs propres systèmes de caisse avec : 80 % d’erreurs en moins, des temps de livraison 48 % plus rapides et une hausse de 25 % de leur chiffre d’affaires.

La foodtech propose désormais plus de 300 intégrations. Elle a également lancé sa propre boutique d’applications Deliverect App Store, avec pour objectif de créer un écosystème pour une gestion automatisée des commandes en ligne.

À propos de Deliverect
Deliverect est une société SaaS qui simplifie la gestion des commandes en ligne. Deliverect intègre de manière transparente les commandes en ligne des plateformes de livraison et click & collect (Uber Eats, Deliveroo, JustEat Takeaway.com, Clickeat, etc.), permettant à plus de 17 000 établissements d’améliorer le service opérationnel et d’accroître la satisfaction des clients. Opérant dans plus de 40 marchés dans le monde, Deliverect a la confiance de chaînes de restaurants comme Big Mamma et de produits de grande consommation tels que Unilever, ainsi que de petits et moyens restaurants et de dark kitchen du monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16953 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16953.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »